Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Music Studio 6
Photos
1/2
Sony Acid Music Studio 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sony Acid Music Studio 6 VS Sony Acid Pro 6

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 290 vues
  • 4 followers
1 Sony Acid Music Studio 6 VS Sony Acid Pro 6
Bonjour tlm

j'aimerai savoir tous simplement, quelle est la difference entre le pro 6 et studio 6 :???:

merci d'avance.
2
Salut a toi
la diférence....les diferences....
le prix...deja
les fonctionalités ensuite, la version pro est complete (toutes options) et livré avec un pack de synthé x-press native,le sfx machine, et sound forge....
si tu veux faire de la m.a.o sérieusement, je pense qu'à choisir entre les deux....
il vaut mieux s'orienter sur la version pro...
si tu es débutant en m.a.o la version lite te permetra de découvrir et te familiariser avec le soft....
3
Ok merci d'avoir repondu leopolmopa

mais a part les options, comparer studio et au pro le system en lui meme, est il pareil?.

si c'est juste une histoire de VST a gogo + sound forge moi ca m'interesse pas.

*j'ai mes propre vst effets et synthé virtuel.

parcontre si le pro et le studio c'est le meme system a tout point vu, en audio et en midi.

je me baserai plus sur le studio, vu son prix il y a pas photo.



si parcontre le pro et plus puissant vis a vis du midi et de l'audio là ok pas de discution possible :mdr:
4

Citation : si parcontre le pro et plus puissant vis a vis du midi et de l'audio là ok pas de discution possible



je crois que tu tiens la réponse à ta question...
5
Une nouvelle version d'ACID Music (ACID Music Studio 7) vient tout juste de sortir chez sony voici le lien du tableau compratif entre les différentes versions d'ACID :

https://www.sonycreativesoftware.com/products/product.asp?PID=443&PageID=91

L'autre différence est que ACID Music Studio 7 est prévu en français (comme la version antérieure) alors que pour le moment ACID pro est uniquement disponible en anglais.
6
Bonjour j'aimerai debuter en mao, j'ai une question : est-il possible d'utiliser un clavier midi/usb pour controler des instru virtuel par le biai de ce logiciel ???
7
Oui
aucun soucis!!!
8
Cool merci je pense que je vais associé acid studio 6 a l'oxygen 8 v2 de m-audio
9
Je suis sur que ça va fonctionner
a+
10
Savez vous quand la version 7 va sortir ?