Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Help BPM!!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 744 vues
  • 3 followers
1 Help BPM!!!
Salut à tous, quand deux pistes sont importées sur ACID Pro, comment modifier le tempo d'une mesure pour qu'elle s'accorde avec l'autre? Parce que le seul moyen que j'ai trouver pour ralentir ou accélérer le tempo est la valeur "BPM" à gauche, sauf que quand je modifie cette valeur, toutes les pistes sont affectées!

Du coup je peut ralentir ou accelerer le tempo general mais pas moyen qu'elle soit sur le même tempo!

Aidez-moi :/
2
FAIL: "comment modifier le tempo d'une mesure pour qu'elle s'accorde avec l'autre?"
Je voulais dire piste et non pas mesure ;)
3
Salut a toi, je peut peut être t'aider,pour cela j'ai besoin de quelque précision:
sur ton projet audio tes piste sont elle toute des piste audio, ou a tu aussi des piste midi?
et.. la piste a ralentir concerne une piste audio? ou midi?
je ferai en sorte de te répondre le plus rapidement possible si tu n'as pas déjà la solution. A+
4
Bizarre ton affaire
Quand tu importe ta piste audio dans ton projet tu devrais avoir l'ouverture du Beatmapper
Si tu regle bien tes reperes dans le beatmapper, 1er temps de la mesure et 1er temps de la mesure suivante, ta piste se cale au tempo selectionnée dans ACID
Si le beatmapper ne s'ouvre pas Tu peux aussi clic droit sur ton fichier audio( sur ta piste) et selectionne "clip properties"
Assure toi d'avoir coché la case "preserve pitch..." et selectionne a cote de ACID TYPE --> beatmapped
Va dans l'onglet strech et en bas de la fenetre tu as un bouton BEATMAPPER WIZARD, et tu pourra reregler ton downbeat etc...
En faisant pareil avec la 2ieme piste tu devrais avoir une bonne synchro entre les 2, du moins sur quelques mesures en gardant un tempo unique

Y'a peut-etre + rapide, chui pas un expert de ACID ;)

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille