Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 7
Photos
1/1
Image Line FL Studio 7

Sujet Pb enregistrement audio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
1 Pb enregistrement audio
Hello,

voila je veux enregistrer ce que je jou avec mon rack externe (moog) mais le pb c'est que je ne peux mettre ma carte son en in que sur la piste master qd je met la carte en in sur une autre piste et que je lance l'enregistrement audio ca me dit de "selectionner une entrée audio d'abord" suaf avec la piste master... donc je suis obliger de mettre le in sur le master, d'enregistrer sur le master et en solo parce que sinon ca enregistre tous, logique; il n'y a que comme ca que ca marche ca fait quelques jours que je cherche la raison de ce pb...
Si quelqu'un peut me renseigner, une manipe que j'ai zapé ... merci

ps : je test fruity loops depuis 2 semaines seulement, je suis sur cubase sx 3 habituellement.
Www.myspace.com/jonathanlandossa
2
UP !
Www.myspace.com/jonathanlandossa
3
Salut,
sur chaque piste il y'a un espèce de menu déroulant "audio in" et "audio out". Et bé en audio in tu mets une entrée de ta carte son et en out tu route tous vers le master mais c'est déjà le cas par défaut, ça permet d'enregistrer une piste en particulier tout en ayant le reste en playback. Bon je suis peut-être pas très clair et y'a des gens qui ont fait un très bon tuto là dessus, c'est ici, en bas de la page (s'enregistrer pour y accéder) : https://www.fruityclub.net/?mod=tutorials&orderby=&categ=&p=3
4
Salut! Merci de ta réponse, mais comme je l'ai dis, j'ai déja routé mon in et out sur la piste que je voulais enregistrer, je sais router dans fruity, mais je dois obligatoirement mettre ma carte en in sur le master pour record, sur les autres pistes ca ne marche pas, je commence a me demander si je n'ai pas un bug :??:
Www.myspace.com/jonathanlandossa
5
Heu ouais, j'avais pas bien lu ta question apparemment, du coup je vois pas trop pour ton problème :|
6
Ouais c'est bizarre, normalement les entrées disponibles dans le menu in du master devraient aparaitre aussi dans toutes les pistes. Essayes de reinstaller fl.