Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Metronome VST

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 5 318 vues
  • 6 followers
1 Metronome VST
Est ce que quelqu'un c'est ou je peut trouver un metronome VST ? ou comment envoyer la sortie du metronome de live seulement sur la sortie casque de la M-audio 410 ?
2
Ben tu fait une piste avec un bip sur tous les temps ! tu fait le bip avec n'importe que synth.

:clin:
3
Il suffit d'envoyer la sortie CUE OUT sur la sortie de la carte que tu veux.
Il faut alors voir si tu peux assigner cette sortie sur le casque uniquement et là, c'est au niveau de ta carte son qu'il faut voir (mais que je ne possède pas).
4

Citation : Ben tu fait une piste avec un bip sur tous les temps ! tu fait le bip avec n'importe que synth.



c'est ce que j'ai fait hier soir, mais se serait bien quelque chose qui bouffe pas de ressource ... ;)

Citation : Il suffit d'envoyer la sortie CUE OUT sur la sortie de la carte que tu veux.
Il faut alors voir si tu peux assigner cette sortie sur le casque uniquement et là, c'est au niveau de ta carte son qu'il faut voir (mais que je ne possède pas).



je vais essayer ...
5

Citation : c'est ce que j'ai fait hier soir, mais se serait bien quelque chose qui bouffe pas de ressource ...


c'ets dur de bouffer moins de ressource q'une piste audio... ou alors tu prends un simpler avec un bip, mais tu feras pas mieux que ça, meme un vsti, au mieux faut soit mettre un wav player, soit un oscillateur, on fera pas moins bien que simpler.
6
C'est pas con, je vais utiliser simpler ... :bravo:
7
Il existe sinon plusieurs metronomes vst, notamment Tobybear Metrognome, dans son bundle Midibag, gratuit.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
Etant à la recherche d'un metronome VST gratuit je viens relancé le sujet puisque il est en tête de recherche pour "métronome VST".

J'ai bien essayer le plugins de TOBYBEAR mais il ne m'a pas convaincu et surtout changer de son est assez galère puisque la synchro deviens inégal quand on met ses propres sont de métronome.

J'ai pourtant faire des recherches sur le net mais on dirait qu'il n'existe pas beaucoup de plugins gratuit pour ce simple "utilitaires" de musicien qu'est le métronome.

Alors si vous avez des suggestions faites tournez les amis ;)
9
Sinon tu utilise le clic midi. (Sur cubase : Configuration du métrononme/cocher "clic midi" et choisir le VSTi piloté)
Tu choisi ensuite la sortie que tu veux sur le VSTi choisi.
On utilise ça en live depuis.... longtemps et c'est cool.
bises.
niix :::: s a t i n e

:fleche: Satine En concert avec un orchestre philharmonique, le 24.11.2008 à Paris
MySpace.com/satinemusic
10
Salut PooLP, je n'arrive pas à t'envoyer de message pour la petite annonce que tu as faite au sujet de l'achat d'un logiciel cubase essential 4. Donne moi ton adresse par mail interposé (si tu clic sur mon nom ça devrait pouvoir se faire contrairement au tien). J'en ai un à te proposer si c'est toujours d'actualité...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...