Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Vst i

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 3 followers
1 Vst i
Bonjour
je viens de recuperer avec l'achat d'une carte M audio la version lite de Live 4,auparavent je travaillais avec magic studio deluxe 2005, j'avais quelques vsti que j'aimerais recuperer pour live,je lis le Pdf,essayes de suivres les instruction mais je n'arrive pas à recuperer mes vsti pour Live...
de meme j'ai un clavier Xboard fournis avec Proteus X LE qui est censé si j'ai biens compris fonctionner comme un vsti mais idem je n'arrive pas y acceder avec live 4,alors que j'y arrive avec Magix
Bref si quelqu'un avait un conseil à me donner ça me rendrait gandement service
2
Salut,
J'ai aussi recup Live4 lite avec ma carte M audio audiophile 24/96.
Je ne sais pas la manip pour les Vsti mais je sais que cette version Lite permet de n'avoir qu'un Vst utilisable et chargeable à la fois ! Dommage...

@+
Fou de Zic
3
Pour les VSTi il faut d'abord que tu saches où tes anciens VST sont localisés. Ensuite, va dans les options de Live, il ya une partie où tu défini le dossier qui correspond à tes instruments virtuels.
Ensuite ça devrait marcher théoriquement.
Pour ton clavier, est-ce un clavier virtuel ou réél ?
Dans les deux cas, tu dois les trouver dans les paramètres de Live. Sinon je ne sais pas. Si c'est un réel, poste peut-être dans un autre forum sur la connectique.
J'ai également eu d'abord Live avec ma M-Audio mais honnêtement, vu la qualité de la version Lite (4 samples audio et 1 instrument virtuel à la fois) c vraiment pas faisable a moins de faire de la musique trés trés trés minimaliste... c'est un choix ;)