Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Comment mixer deux morceau

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 351 vues
  • 3 followers
1 Comment mixer deux morceau
Bonjour, je suis un vrais débutant sur ableton live 5.
je voudrais savoir comment mixer deux morceau mp3.
par exemple, dans la premiere colonne je met un morceau mp3, dans la deusieme un autre.
je fixe le bpm a 135 par exemple, je lance le premier morceau mp3, et lors du lancement du deusieme, j'ai un probleme, le deusieme morceau ne se lance pas au bon moment, ce qui créer donc un décalage avec l'autre morceau.
il ya peut etre un autre moyen d'enchainer de morceau sans passer par un simple clic de souris.
j'ai besoin d'aide SVP.
merci
2
:oo:
si tu veut remixé des mp3 le mieux je pense se serai de le faire sur la vu arrangement et non sur la sesion... mais la plus de live !...
ableton live est avant tout fait pour la creation... :o: a mon avis tourne toi vers d'autre software plus pratique et surtout plus adapté si tu veut faire des remix (du genre atomix... virtual dj etc.....)

peace..... :)
3
Bien sur que tu peux mixer du mp3 avec live5 (au fait on est pas sur le forum de live4 là?)
Avec live5 pense à bien warper ton morceau (quelque affinage sont parfois necessaire). Ensuite il suffit de placer le marqueur de départ où tu le souhaite puis choisir le mode de lancement (à la note, séquence ect...)
quelques plug d'effet, un Eq et y a plus qu'a...
Si ça décale c que ton warp est mal placé ou que le marqueur de départ n'est pas dans le temps...

Avec un peu de préparation, le mix est trés plaisant et original puisque tu peux looper en plein milieux du morceaux, décaler, ajouter toute sorte d'envellope ect...

Bon amusement...
4

Hors sujet : un wlad qui parle de ableton de 808 et d'electromind??? tiens ca me rappelle quelqu'un!! :clin: