Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet "une erreur est survenue lors de la fermeture du fichier"

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 985 vues
  • 8 followers
1 "une erreur est survenue lors de la fermeture du fichier"
Bonjour,
Alors voila tout est résumé dans le titre...
Je suis sous Live 6.x et je ne peu plu rien enregistrer ni installer de packs.
J'ai meme tout formaté et tout réinstallé pour voir si c'était pas du a une erreur dans xp mais rien a faire :/
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super :]
2
Bienvenu sur ce forum !

- tes projets sont ils vides ou comportent ils quelque chose en commun ? Genre un vst spécifique etc ?

Un projet vide, que tu sauves alors qu'il n'y a rien dedans ca donne aussi ce résultat ?
3
Enfait, dès que live veut enregistrer quoi que ce soit, le message apparait.
Meme quand je veux installer un pack de l'EIC ce message arrive a la fin de l'instal quand il veut fermer le fichier package.cfg et ce que je comprend pas c'est que ca n'arrivait jamais avant :/
Le pire c'est que je pence avoir tout essayé et que le suis completement dans l'impasse :/
J'essairais de l'isntaller sur un autre pc pour essayer mais ca m'étonnerais que ca vienne du cd.
4
Il y a du nouveau je viens de me rendre compte que j'ai plein de fichiers .tmp dans mon dossier de travail et je vois pa ce kils font la...
C'est comme si Live arrivait pa a finaliser les .tmp pour en faire des .als
5
Il y a un soucis pour l'installation de livepack IEC sur DD externe; C'est ton cas?
6
Non par contre live est installé sur mon disque D et mon dossier de travail n'est pas dans mes documents/ableton.
Mais ca m'étonnerais que ce soit ca...
Enfait, live est installé sur D:\live et mon dossier travail est dans D:\Travail\live
Et la je part pour un mois de vacances sans avoir le net et sans avoir live fonctionnel T_T.
C'est la misere :x
7
Reinstallation complete, avec nettoyage de la base de registre !

:violent:
8
J'ai déja essayé de le réinstaller juste après avoir formatté.
Mon pc pouvais pas etre plus clean :/
9
Moi j'ai Live installé sur un disque et mes projets sur un autre
pas de problème
10
Enfait c'est bon j'ai trouvé c'était mon anti virus qui chiait dans la colle et qui devait pas permettre l'écritude dans ce dossier ou je sais pa quoi....
Enfin le probleme est résolu donc ca gere.
Joie. :]