Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Osc toujours pas dans le 7 et autres questions.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 697 vues
  • 3 followers
1 Osc toujours pas dans le 7 et autres questions.
Salut,
j'hésite à upgrader mon live vers la version7 mais bon j'ai une paire de questions...
Il gére les osc maintenant ou faut il toujours se contenter du midi?
Heu le fait qu'il est un moteur 64bits ca sous entend qu'il utilise pleinement les capacités des proc bicoeur mais même avec un systéme d'exploitation 32bits? parce que voila je tourne toujours sous xp 32?
sinon à part le nouveau moteur et puis quelques effets revisités il a l'air aps mal la nouvelle ergonomie de la batterie facon mpc doit être bien sympa vu les possibilité d'integration qu'il y a!
2
Non, Live ne gère pas l'OSC, il faut toujours passer par MIDI.

Quant aux 64 bits, il ne s'agit que de la sommation des signaux. Cela permet d'avoir un rapport signal/bruit plus élevé lorsqu'on mixe. Live reste une application 32 bits, mais gère quand même très bien les architectures multi-coeur (depuis Live 6).

Carl
5h du matin - Développement logiciel, informatique musicale
3

Citation : gère quand même très bien les architectures multi-coeur (depuis Live 6).



Mhh... Ca c'est le genre de discours assez typique d'un gars qui bosse dans la boite... Parlons avec des généralités... Dans certains cas particuliers y a eu des foirages au niveau de la gestion multi-coeur, reprises d'ailleurs dans le forum d'ableton...

:oo:
4
[/quote] Dans certains cas particuliers y a eu des foirages au niveau de la gestion multi-coeur[quote]

:???:
5
Oui, vraisemblablement lié à des incompatibilités avec des plugins vst
6
Ah ok
en tout cas ici, no problemo sur Macbook core duo 2.
7
c'est bon l'osc dans Live depuis le 8 ?
Ou faut passer par Max4Live ?