Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Recherche logiciel pour ranger classer les audio units dans live

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 699 vues
  • 3 followers
1 Recherche logiciel pour ranger classer les audio units dans live
Salut a tous,
je cherche desesperement un software(ou freeware) compatible mac osx leopard pour trier, classer,supprimer les audiounits voire vst...

j'en possedais un,
impossible de le retrouver sur le net,j'ai perdu son nom


mon probleme est que j'ai installé un vst/au de vielklang(version démo),j'aimerais le supprimer de la fenetre de live7,impossible de le supprimer

mon dossier component et vst sont desesperement vides,pourtant j'en utilise quelques uns



merci
fab
2
C'est étrange car tes fichiers .component sont tous dans le meme dossier ...je ne vois vraiment pas la alors!
3
En fait ils apparaissent pas dans le dossier /library/audio/plugin/components
mon dossier vst est egalement vide, et pourtant live en utilise, mais peut etre que ces fichiers sont encore placés a l'emplacement du soft vst/au....

ce petit logiciel etait bien pratique pour supprimer les vsts buggés , je vais faire ma petite recherche sur mon disque dur

actuellement je ssuis embeté avec une demo vst/au, qui rend mon systeme bancal
4
je deterre

j ai le meme probleme, mes vST/AU (dont certaines merdes à supprimer) ne sont pas dans library/audio/plugin
La vérité est ailleurs, mais ou?
si quelqu un connait cette cachette secrete, ce chemin sombre et boueux... le spotlight de mac me permet pas? de retrouver le chemin d acces

5
y'a un autre chemin de ce type dans ton user directory: par exemple  //Users/<Name>/Library/Audio/Plug-Ins/Components/

et sous Live, t'as aussi le custom folder dans les prefs "Plug-ins Sources".