Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Charge cpu AL et reason en rewire

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 040 vues
  • 4 followers
1 Charge cpu AL et reason en rewire
Bonsoir a tous,

je m'interroge sur le niveau de la charge cpu qui peut dépasser les 55% lorsque j'utilise live et reason en rewire.

J'utilisais un sample audio (4sec la boucle) et un synthé de reason (thor 1) lorsque l'ordi c'est mis à déraillé. ça entraîne des craquements.
J'ai remarqué que le phénomène s'accentue lorsque je fais jouer beaucoup de touche avec mon clavier maître.

Je n'ai pas eu l'habitude d'avoir une telle charge du cpu.

Est-ce normal ? le rewire bouffe tant que ça de charge du processeur ?

pour ma config, referez vous à mon profil si besoin.


merci :oo:
2
3
Chez moi ça arrive aussi parfois.
Surtout avec certains vst, live se met carrément en freeze et se ferme..
Mais j'utilise une version "non officielle" alors j'me plain pas trop.
T'as ce genre de soucis, ça devient gênant ou non?

Céd!

4
En général non je n'ai pas mes appli qui ferment, juste des grosses charges cpu qui fait cracker le son.
5
Salut, moi aussi j'ai ce genre de pb avec une version non-off.. Le cpu monte à 90% et l'ordi s'éteint...
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à mon boulot, avec une bécane moins puissante (processeur et mémoire) c'est très stable.. En plus lorsque je ré-installe tout mon ordi, çà fonctionne super quelques semaines puis tout pète!!! T'aurais pas une tite idée???
Thanks  Ben. 
6
Version non-off, ne pas cher4cher midi à 14h. ...
J ai eut cela aussi avec reason qui tournait des sample sur NN-XT. Le problème a disparu, pouf, sur une version
7
(... désolé, le pc, qui publie tout seul) ... officiel.
Pour ce qui est des VSTi, C'est à peu près la même chose.
Maintenant, dépendamment de votre bécane, c'est un peu normal qu'elle monte à 55% suivant le nombre de synthé qui tourne simultanément.