Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Live 7 et la quantiz en temps réel? il est ou le groove Live?. La souris?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 389 vues
  • 0 follower
1 Live 7 et la quantiz en temps réel? il est ou le groove Live?. La souris?
Salut à tous

J'ai déjà posté sur ce sujet mais je n'arrive pas à comprendre comment configurer Live 7 pour avoir un bon groove en tant réel (c'est à dire pendant l'enregistrement)lors des enregistrements de beats rythmiques avec le drum rack et un padkontrol?? j'aimerai retrouver la "quantiz-groove" en temps réel d'une mpc?? en fait, à chaque fois je suis obligé de rectifier mon clip midi à la souris, j'trouve pas ça très ludique et très Live!!!???

Y aurait-il des personnes pour me renseigner et/ou m'aider dans cette démarche?

n.b:on m'avait dit que Live + pad kontrol= MPC 7000 !!!

Merci d'avance pour vos réponses
2
Hello,

c'est ça qui t'intéresse ? Edit > Record Quantization
3
Ben oui et non, j'connais cette fonction mais le rendu n'est pas au rendez vous... :?: j'arrive pas à avoir un rendu propre et régulier avec toutes les quantiz possible ss Live :fache2: certains kick, snare ou autre se cale bien mais d''autres sont soit trop en avance soit en retard?? alors que j'essaye d'être le plus précis possible dans ma prise initial?? :fache2: :oo:
4
Je viens de télécharger la version démo de guru et là... ben voilà j'y suis à la mpc 7000!!! :8) ça groove, c'est simple intuitif ça sonne vite et bien... y a plus cas... passé à la caisse...