Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Live ne charge plus mes sets?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 746 vues
  • 0 follower
1 Live ne charge plus mes sets?
Salut a tutti

Deuis quelques jours Live ne charge plus mes sets correctement, au début c'était par intermittence j'était obligé de redémarrer mon pc mais maintenant il ne charge plus rien du tout :oo: :?: j'ai aussi du mal à lui faire accepter ma carte son (toneport ux 2) alors qu'avant tout était ok?
J'ai récemment refait une installe de mon pc suite à une nouvelle configuration hardware cela pourrait'il venir de ça?

Quelqu'un à t'il rencontré les mêmes difficultés?

Auriez vous des soluces à m'apporter?

Merci
2
Salut clydouc, perso j'utilise le toneport et live 7 et tout marche. Il m'est déja arrivé de faire crasher ive mais je ne saurai pas te dire si cela venait du toneport. En tout cas je dois reconnaitre que côté stabilité sur vista les drivers sont pas encore tip top.

J'ai parfois des sons parasites quand je suis sur le web.

As tu les derniers drivers du toneport ?
3
Oui j'ai installé la dernière version des drivers du toneport la 3.70 je crois... mais en fait en chargeant des anciens sets j'ai remarqué qu'il ne posés pas de pb pour leur chargements, je pense que cela vient des vsti utilisés dans certain de mes set notamment d'abynth4... note qu'en chargeant des sets "sains" ben après je peux charger des sets avec absynth :oo: ... ça fait un peu bidouille mais sa marche...
4
Salut Clydouc! :boire:

J'ai déjà eu ce problème de set plusieurs fois! (avec Live et Reaper)
Après l'ouverture d'un autre set "sain" j'arrivai a l'ouvrir, mais la pression du bouton de lecture me plantai tout avec des envolées de la barre d'occupation processeur. :?!:

Dans mon cas c'était causé par la présence de certains plugs vst en plusieurs exemplaires, genre le synthé Artemis ou pas mal d'effets freeware que j'ai vite viré. D'ailleurs je te conseille la collec Kjaerhus Classic qui est bien fiable.
Faut procéder par élimination...
Par contre je ne pense vraiment pas que cela vienne du Toneport...

Sur-ce, bon courage! :mrg:
5
Ouais j'crois avoir bien mis le doigt dessus (les vst!! notamment absynth) en ce qui me concerne je n'ai pas de pic d'utilisation du process (ouf j'ai changé ma config à cause de ça) mais bon j'vais garder absynth car c'est 1 vsti dont je vais avoir du mal à me passer...

Musicalement :8)