Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet saxo sous ableton

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 4 524 vues
  • 1 follower
1 saxo sous ableton
lut tt le monde
je recherche un sampler de sax pour ableton live 7... savais ou je pourais en trouver?
j'ai trouver trombonne, corp, trompette.. mais pas de sax
ou sinon exist'il des réglales qui permetrait de tramformer le son d'une entrée audio (style une guitare) en son de sax, avec des saturator ou d'autre effect d'ableton
voila merci
can the force be with us...
2
Citation de mickdetez :
ou sinon exist'il des réglales qui permetrait de tramformer le son d'une entrée audio (style une guitare) en son de sax, avec des saturator ou d'autre effect d'ableton



Excellent!!

Non, malheureusement, la MAO permet de faire bcp de choses, mais pas encore de transformer un son de guitare en son de saxo...

J'imagine que tu n'as pas le pack Essential Instruments 2 pour Live? Il y a quelques saxos utilisables.

Sinon, tu peux taper dans les banques "Garritan" sur CD-ROM, elles ne sont pas mal, va faire un tour sur leur site pour connaître les tarifs.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
merci pour ta reponse
effectivement je n'y croyais pas trop a la guitare sax masi bon...
vas pour le EIC 2 de ableton
je test et je te tiens au courant
can the force be with us...
4
lut
mouais...bofbof le sax de ableton... mais bon.. fallait si attendre
tan pis
can the force be with us...
5
Ben oui mais faut savoir un truc, c'est que les cuivres virtuels sont ce qu'il y a de plus compliqué à trouver. Moi, j'ai résolu le problème comme ça: j'ai un pote saxophoniste

Plus sérieusement, essaie Garritan, ce sera un peu mieux normalement qu'ableton, mais un peu plus cher.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!