Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet gros soucis de plantages sous snow leopard et live 7.16

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 033 vues
  • 7 followers
1 gros soucis de plantages sous snow leopard et live 7.16


c'est inhabituel chez moi mais apres une session sous live7.16+reaktor en vst j'ai de gros crashs inopines de live


apres d'autres essais differents ca crashe sans cesse, bref attendez des correctifs  pour snow

2
arf, chez moi aussi live 7.13
enfin là je fais la mise à jour en 7.16
j'ai un live vendredi
3
slt,
aïe...Live 7 (et 8 aussi d'ailleurs) n'est pas certifié "compatible snow leopard" et surtout Ableton a clairement souligné qu'une utilisation de Live sur OSX 10.6 c'est un peu comme qui dirait "à vos risques et périls" pour l'instant... voir la FAQ sur le sujet https://forum.ableton.com/viewtopic.php?f=1&t=122995&sid=1284dc8010e3f6d829f96972b6b52a54.

D'ailleurs, c'est vrai qqsoit le soft, changer d'OS c'est dangereux sauf si tous les softs sont validés/certifiés par les fabricants sur cet OS.

Bref, si c'est urgent (genre un live à venir...) utilisez le product support et reportez vos bugs au cas où y'aurait pas un patch qui traine...

Good Luck

Citation de Ableton :
5. Does Ableton recommend upgrading to Mac OS X 10.6?

If your main concern is stability, we don't recommend upgrading to 10.6 until compatibility for Live and all of your third-party software and hardware products has been assured by the responsible companies.


6. What can I do if I encounter problems with Mac OS X 10.6?

If you plan to try Mac OS X 10.6 to see how it works for you and encounter any problems with Live, we are happy to get bug reports!
To report issues, just follow the usual support request guide:
https://www.ableton.com/pages/support/co ... al_support


4

Salut j'ai reçu mon macbook pro avec os x snow léopard 10.6 et je voudrais savoir si je pouvais passé en version léopard 10.5 le temp que tout fonctionne correctement avec l'autre ?

5

pfff c fou ca je passe au mac pour pas etre emmerdé et je me rends compte ke le DAW j'utililse est incompatible avec snow leopard ...

je recois mon Mac Pro demain et je pense ke ce sera MAC OS 10.6 preinstallé ...

erf !!

 

tous les utilisateurs de live et snow leopard sont ils touchés par ces bugs ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 21:51:24 ]

6
wink n'ai crainte .c'est un tres bon os,  j'ai plus de crah pour ma part depuis la 10.6.1
7
cool pierreHenrut pour ton switch 
prend live 8 
aucun soucis de plantages sous snow leopard
dla bonbass
La planche ne fait pas le surfeur
8

coooool

merci pour vos reponses !!

9
bon ca bug toujours apparement, j'ai mon set qui s'est fige,   je vais installer la version 8 et peut etre upgrader
10
arrf ca crash, je viens tout juste de brancher un apc40