Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet peux t on ouvrir une session faites sur mac sur un pc ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 987 vues
  • 3 followers
1 peux t on ouvrir une session faites sur mac sur un pc ?
hello

j'aimerais m'acheter un mac book pro, mais je ne sais pas si je pourrais ouvrir sur mon autre pc, les sessions que j'aurais faites sur le macbook
quelqu'un a t il deja essayer ?

sinon il faudrait que j'installe windows xp sur mon mac book...
2
bonjour,


je fais ça tous les jours sans problème mais c'est vrai que je n'utilise quasi que les effets natifs de Live (pas de problème de compatibilité). A partir du moment où tu utilises des VST/VSTi extérieurs, assure toi juste de leur compatibilité MAC/PC et tout ira bien.
3

slt,
la version de Live doit être la même sur les 2 et les VSTs "3rd-party" identiques. 
Il faudra aussi que ton live set soit sauvegardé après un "Collect all and Save", permettant de regrouper tes samples (externes et internes à la librairie) à l'intérieur du projet...Sinon ils manqueront à l'appel...

Hope this helps

4
ok kool ! ou alors si j'utilies des vst, il faudra que je transforme le midi en audio, comme ça , ça me permettrait d'ouvir sur pc tranquillement

merci en tout cas d'avoir repondu aussi vite
5
ou alors que tu installes les VSTs sur ton PC...
6
bah en fait j 'ai tous mes vsts sur mon pc, le truc c'est qu'il faut que je trouves les memes vst mais pour mac
7
ha je pensais que c'était l'inverse, donc en effet c'est pas tjrs le cas. Bonne recherche alors !