Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Temps de lancement supérieur a 3 minutes ...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 896 vues
  • 2 followers
1 Temps de lancement supérieur a 3 minutes ...
salut a tous, 

depuis mon passage a la 10.6.2 de snow leopard Ableton met plus de 3 minutes a se lancer et il ne presente plus l'ecran de chargement ...
il y a encore quelques jours cette operation ne prenait pas plus de 20 secondes !!

suis je le seul dans ce cas ? 

j'ai deja fait une reparation des autorisations et supprimer le fichier de preferences de live ...
2
Slt,

Pourquoi es-tu passé sur snow alors qu'Ableton le déconseille fortement pour le moment ? on dirait que t'as plus qu'à attendre le patch sur lequel les développeurs bossent ou alors tu fais un "petit" come-back sur la 10.5.X ... En plus si t'es sur Live 7, le patch risque pas d'arriver tout de suite...car c'est la v 8 qui est la priorité...

Sinon tu parles de l'ouverture de projets vides ou de projets existants au lancement de Live ?

Et tu es sur quelle machine au fait ?

Bon courage
3
post précédent  un peu rapide...la 7.0.18 contient qq bugfixes sur 10.6 ... Elle n'est pas "certifiée" mais elles fixent les gros soucis.
4
yop, 

je ne suis pas passé sous snow, mais j'ai recu mon mac avec snow :'( et impossible de me procurer une version retail de leopard compatbile avec mon systeme ( Mac Pro 2009 )

en fait je demande ca pour savoir si y a pas une technique semblable a celle de la reparation des autorisation du systeme sous OS X ou un truc du genre .parce que je ne suis pas sur que ca viennent de la maj 10,6,2

bon je vais pas me plaindre non plus depuis la 7,0,18 plus de plantage donc c utilisable et ca c coool ...
j'ai mailé ableton pour savoir ce k'ils en pensaient

le probleme est juste au moment ou je lance live ... il y a encore quelques jours apres le clique sur l'icone il lui fallait 20sec pour se lancer completement, et maintenant il lui faut plus de 2 minutes a m'afficher l'ecran de lancement de live

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 01:27:53 ]

5
cool oui en effet la 7.0.18 fixent les gros "bugs" qui étaient facilement reproductibles.

ha c'est un mac pro 2009...(j'en rêve ). Je comprends pas qu'on ait pas le choix de l'OS qd il y a un chgt aussi important. Connais pas la technique évoquée.

Et tu fais bien d'envoyer des mails au support client, surtout fais le si possible chaque fois que tu rencontres un pb...au moins ça fait avancer les choses. Car beaucoup râlent d'avoir des soucis et ce sans en informer le support technique...c'est dommage.