Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet utilisé les effet de ableton pour du mix!!

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 4 871 vues
  • 5 followers
1 utilisé les effet de ableton pour du mix!!
bonjour a tous

jai pas trouvé comment asigner un entré a chaque piste audio sur aberton pour la faire ensuite resortire sur ma table de mixage  ( c pour pouvoire utilisé les éfect(sur l akai mpd24) de aberton a chaque piste indépandament toute en éten controlé par ma table abituel !!

si c pas posible quelle soft est capable de faire sa avec des éfect en control midi
ya bien un moyen nan?
merci de votre aide.
2
personne ne peux me renseigner svp
3
personne ne peux me renseigner svp
4
Bonjour,

On ne comprends pas ..........

Musicalement,
5
je veux pas faire le relou, mais perso je ne comprend rien à ton message.
6

okok désolé j' avoue que c incompréensible!!!

je reformule donc:

ma config initial :

carte son         : ECHO layla 3g
os                   : pentium i7 920 , asus P6T deluxe V2 , 2*3GO de RAM ,sur windows7 64 bit
contrôleur midi : un clavier midi + akai mpd24
mes soft          : soundforge 8, cubase 5 ,ableton

j ai une table de contrôle, 2 table de mixage 2 , 2 mk2 technics , un sérato ,paire de KRK RP8g2 .

j'ai fabriqué un boîtier intitulé "BDX" pour que le signal phono de la platine soi directement ressorti sur la table de mixage 1 ou 2 , le signal ling ressort de BDX pour aller dans mon sérato puis retourne dans BDX et ressortir dans table 1 ou 2 . (j'en est fais 2 BDX mes je simplifie avec 1 )

je veux utilisé mon mpd24 pouravoir un control efect de ling et phono son qui sort de BDX anvan de retourné dans ma table (lisé tous se qui vien vous comprendré !

config a venir :

j'ai vu le problem du câblage et tous est ok sur papier ( j'ai fait plan mes je c pas si c possible de le posté sans passé par http ché pas koi)

en gros le phono qui sort de BDX devra aller dans ma carte son pour ressortir sur la table 1 "et" 2(vu qu'il ne peux pas re-rentré dans BDX pour avoir le choix ensuite d'envoillé le signal soit a la table 1 "ou" a la 2)(sa devrai pas être trop génant)

le ling qui sort de BDX va au sérato qui va a la carte son et qui retourne a BDX pour renvoillé le signal a la table 1 "ou" 2 .

ma question est donc de savoir si ableton est capable de rentré les signal 1 et 2 ,être trété indépandament et le ressortir ?

pour trété les signal avec les éfect de ableton (je trouve les éfect de bonne calité,simple a assigner le mpd24 pour n'importe quelle assignation midi)

sinon éxiste t' il un autre soft capable de géré sa avec une bank d' éfect de tres bonne calité et simple dutilisation?

je pense avoir été plus claire

merci de vous penché sur mon problem

7

essaye avec "external instrument input" ou "external effect input" input
2 petit plug qui te permettent de sortir de Live en Midi ou Audio selon le plug-in et de re-rentrer dans Live en audio.
Tu peut utiliser les 2 car tu n'utilisera que les entrées.

il existe peut etre d'autre solutions, je n'ai pas la science infuse.
Lit le manuel au pages concernant ces Plug-ins

Hors sujet :

la prochaine fois que tu poste essaye de faire attention a l'ortographe. Peu de gens repondent au messages mal ecrit sur audiofanzine

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 19:56:01 ]

8

merci de ta réponce
je viens de checher "external instrument input" ou "external effect input sans grand succés
c quoi ?? des soft ?? et quan tu di live c bien ableton ?

tu me dis que j'utiliserai que les entré je comprend pas nomplu 

personne connaîtrai un autre soft sinon qui gère tous (a moins que sa soi simple mes j'ai pas trouver les deux plug 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 22:25:07 ]

9

je ne trouve pas les 2 plug quelque un pourrai maidé svp

cry
10
Hors sujet :
sans être méchant, ton live y sort d'où ?
Citation de bonak :
ma question est donc de savoir si ableton est capable de rentré les signal 1 et 2 ,être trété indépandament et le ressortir ?
oui. dans live tu selectionnes ext out puis la sortie vers un de tes boitiers ( j'ai pas trop compris le branchement, pour l'input c'est pareil, tu selectionnes ext-in et l'entrée où est conectée la sortie du boitier.

ton son ne fera plus qu'une boucle, détaille plus précisément ton cablage, je penses que tu peux faire plus simple. si j'ai bien compris tu veux faire une boucle avec sérato pour le retraiter dans live. c'est possible, de plusieurs manières.


-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(