Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet problème pour utiliser EZ Drummer avec Ableton live HELP !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 2 followers
1 problème pour utiliser EZ Drummer avec Ableton live HELP !

Salut, Je débute la MAO et je viens d'acquérir EZ DRUMMER et je n'arrive pas à enregistrer sur Ableton. "EZ D" démarre bien pourtant, je peut le faire fonctionner, mais quand je tente de l'enregistrer rien...

Je m'explique; j'ouvre une nouvelle piste MIDI je "l'arme" je lance "EZ D" et l'enregistrement........le set réagit en inscrivant quelque chose (barre rouge) et quand je stoppe tout et que je veut passer en lecture il n'y a aucun son.

J'utilise une interface audio LINE 6 UX1 faite pour la guitare.


merci pour votre aide

icon_biggrin.gif

Hein quoi?

2

Bonjour,

Quelque chose d'incoherent:

 j'ouvre une nouvelle piste MIDI je "l'arme" je lance "EZ D" et l'enregistrement........

Je lance"EZ D".

Tu veux dire je mets le plugins d'eZd sur la piste midi ?

Musicalement,

 

3

Oui, je met le plugin Ezdrummer sur la piste MIDI (EZ D = Ezdrummer)

 

En fait j'ai eut l'explication à mon problème sur un autre post. Je voulais enregistrer la démo, mais il n'y a aucun signal, bref il faut que j'importe une piste midi que je "drag'n'drop" dans EZd et lui faire jouer si j'ai bien compris.

J'ai voulu enregistrer la démo pour tester ne sachant pas comment créer une piste pour le moment.

Ok j'ai pigé ça marche, mais ya du pain sur la planche !

 

merci  icon_biggrin.gif

 

 

Hein quoi?

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 16:55:45 ]

4

Vérifie simplement qu'il n'y ait pas d'octave de trop ou de moins.

 

Essaye de positionner tes notes en les sélectionnant toutes (dans ton clip midi , CTRL + A ou clic droit) puis déplacer les en hauteur sur le piano jusqu'à entendre des sons.. c'est peut être Ableton qui enregistre mal les notes ton interface (je crois que ça se paramêtre dans les options midi avec l'offset)

Eco