Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet au secour probleme d'installation.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 966 vues
  • 2 followers
1 au secour probleme d'installation.

bonjour,

je viens d'acquérir LIVE 7 suite.

hier j ai installer les 4 CD(c'est long): est les instruments(operator...) ne ce sont pas débloquer comme ça aurait du etre le cas.

j ai envoyer un mail a ableton, mais suis pas doué en anglais, bref ils m ont fait telecharger la new version + les instrument...j installe la new version et je me retrouve avec 2 live! Je pensai que le fichier etait un update!

du coup je désinstalle tout,je reinstalle la new version puis installe les instrument par "glisser deposer".

je verifie dans les preferences les packs de chaque instrument sont sont ok.mais ils se sont installer dans ma library et non pas la ou on trouve les instrument normalement.Et si j ouvre un preset la boite de dialogue me dit: il faut l instrument pour ouvrir le preset!

C'est que j ai fait pour merder?????

au secour!!!! icon_exorbite.gificon_furieux.gificon_crying1.gificon_cry.gif

2

Bonjour,

Essaye de les deplacer avec l'explorateur windows au bonne endroit.

Cordialement,

3

hello,

sympa pour la réponse mais ça marche tjrs pas...

j ai tout réinstaller en supprimant le fichier ABLETON dans "applicationdata" pour supprimer les trace...du coup tous s'est bien installés au bon endroits mais j ai les packs des instruments! sans les instruments!!!!! icon_crying1.gif

on est bien d'accord: avec live 7 suite les instruments sont compris dans le titre???

merci d avance!

4

Bonjour,

Normalement, oui -> Support ableton.

Musicalement,

5

merci!

6

c'est reglé, j ai du decoder un par un les instruments...c'est longs icon_cry.gif