Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet enregistrements sous live, décalage et buzz

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 435 vues
  • 3 followers
1 enregistrements sous live, décalage et buzz

Saut j'ai quelques problèmes pour enregistrer sous live :

 

ma config :

MC505 groovebox branchée sur ECLER NUO3 sortie REC sur ENTREE LIGNE du PC (carte son audigy)

les problèmes :

si j'envoies le son de la mc 505 sans armer aucune piste audio j'entends la groovebox. Si j'arme une piste pour enregistrer alors j'entend deux fois le meme son dont un qui est décalé par rapport à l'autre. comment faire pour n'entendre qu'un seul son ? J ai aussi l'impression qu'un effet de reverb est ajouté alors qu'il n'y en a nulle part, ni sur la mc ni sur live.

j'ai aussi un fort grésillement/buzz en fond sonore. Si je branche le casque sur la mc ou la table de mixage je n'entends pas ce buzz mais impossible de savoir d'ou ça peut venir de l'ordi (carte son morte ?)

 

Merci !

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 03:13:04 ]

2

salut!

asio?

config pc?

la marque de la table et de la groove box n'ont aucune importance...mais ta config pc si...

 

si le son est décalé c'est qu'il ya un probleme de latence,regle ca dans les options du logiciel...

essai plusieurs réglage...normalement une latence a 20ms ou moins est acceptable...

et pour le fait que tu entende le son de la source meme quand ta piste n'est pas armé,ca je pense que ca viens de la carte son.

essaie de réglé ta piste sur monitor on ou bien off...

3

oui asio, latence je dois avoir 12 ms. PC Atlon XP 1,8 GHz 512 Mo Ram, carte son Audigy, WIN XP. Monitor on/off tu trouve ça ou ?

des idées concernant le buzz ?

4

Bonjour,

Suffit de faire jouer la groove box sans lancer live.

Si, tu endends du son, il faut ouvrir les volumes de la carte son. (petit haut parleur gris dans la barre en bas a droite)

Si tu entre en line alors mute le line.

Musicalement,