Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Ableton 7 et Gross beat de fruity loops compatible??

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 4 247 vues
  • 4 followers
1 Ableton 7 et Gross beat de fruity loops compatible??
Bonjours, voila j'ai ableton live 7 et aussi fruity loops 9 et dans cette version de fruity loops il y a un nouveau vst nomé Grossbeat, qui est un effet style glitch, et j'aimerai beaucoup pouvoir m'en servir dans abelton mais je n'y arrive pas.
Quand je fait un recherche des vst dans Abelton ça me trouve tous ceux de fruity loops sauf le Grossbeat.

Je voulais donc savoir si il n'y avait pas un autre moyen de l'utiliser dans Abelton?

Merci.
2
ben je cherche la meme chose si quelqu' un a une réponse??? aussi, dans grossbeat, j' aimerais bien pouvoir m' en servir sans qu' il soit toujours au premier plan... (je sais pas si je me suis fait comprendre)... mais dés qu' il sort du premier plan, mon controleur midi que j' y ais assigné deviens inactif pendant que je fait autre chose.. alors mon probleme, (je me répete) c' est de pouvoir m' en servir avec mon controleur sans qu' il soit kliké ou au premier plan... le tout dans fruity.. apres si on pouvait s' en servir dans ableton ce serait trop bien!!!! merçi d' avance,

aureloctopuzzle
3

Il y a une démo là: Je ne sais pas ce qu'elle donne.

https://www.kvraudio.com/product/gross-beat-by-image-line

 

M'enfin, ca à l'air d'être une version propre à Fruity.

Un peu comme l'Operator de Live qui ne peut être utilisé ailleurs.

 

Si on le veut autre part que sur Fruity, faut payer donc mrgreen

Ou passer par le rewire...


____________________________

4
ça ressemble à l'effectrix non ?
http://www.sugar-bytes.de/content/products/Effectrix/index.php
si c'est bien le cas ce dernier est compatible avec live ET avec les mac…
5
Moi je l'utilise avec Live, et aucun soucis. Il faut avoir téléchargé et installé la version VST. Puis ensuite il est reconnu dans Live facilement.