Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Comment router un signal audio depuis Live 10 vers un mixer externe ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 124 vues
  • 2 followers
1 Comment router un signal audio depuis Live 10 vers un mixer externe ?
Bonjour à tous !

J'aimerais faire quelque chose d'assez simple (du moins il me semble) mais il y a une subtilité qui doit m'échapper...
Je voudrais router l'audio qui vient d'une piste audio sur Ableton (Live 10) vers ma carte son (Motu Ultralite MK3) afin de pouvoir recevoir l'audio dans une des tranches de ma table de mixage (Mackie CR1604 VLZ).
Le but étant de traiter le son à travers la Mackie et de pouvoir utiliser des effets branchés en Aux sur la table.
J'ai branché un jack qui va de la sortie 1 de ma carte son vers une entrée ligne de la Mackie, et sur la piste Ableton, j'ai sélectionné Audio to -> Ext. Out -> 1.
Hors, cela ne fonctionne pas. La sortie de la Motu est bien sélectionnée dans les configurations de sortie d'Ableton.

Si quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème qui, je le sais, est assez basique, mais je n'ai encore jamais utilisé mon matériel dans ce sens-là, je le remercie par avance :bravo:


2
Salut ! C'est bizarre, ton paramaétrage a l'air correct.
Attention à le redondance, en général les sorties 1/2 c'est pour le master. Essaye de router ta piste vers la sortie 3.
Est-ce que tu as une led d'activité de la sortie sur la carte son ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

3
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse !
J'ai bien un led d'activité sur la carte son. C'est au niveau de la table que rien ne se passe...