Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7 Suite
Photos
1/3
Ableton Live 7 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Ableton Problème MIDI et de sortie de son

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 6 108 vues
  • 2 followers
1 Ableton Problème MIDI et de sortie de son
Voilà donc j'ai acheté Ableton avant-hier après avoir eu la chance de pouvoir tester ce programme avec un ami.
Mais j'ai un problème de sortie de son.
Donc pour tout ce qui est Audio, donc: micro, guitare.... je n'ai pas de problème de son du tout, mais en ce qui concerne le MIDI je n'entend rien du tout.
J'ai un 'M-Audio Keystudio' et quand j'appuie une touche l'ordinateur et ableton reconnaissent une entrée de son mais rien ne ressort par mes haut-parleurs....
Quand j'appuie sur l'onglet 'sélectionner un 'output' j'ai une liste qui s'ouvre et tout ce qui y est marqué c'est: 'no output' .

J'ai tout tenté... aidez-moi ! .... SVP merci
2
Ne connaissant pas tes connaissances mes questions pourront paraitre bête mais :
- as tu vérifié tes "préférences audio" dans live ou parles tu uniquement de tes pistes ??
3
j'ai tout vérifié mais préférences audio .... elles me semblent en ordre ....
4
Déjà met toi en mode session c'est plus pertinent à regarder :
1) quand tu joues, vois tu un signe lumineux dans ta piste ? (vu mètre en petits points vertical) ?
2) met un instru vituel (genre opérator) avec aucun effet : enclenche la position enregistrer (le rectange doit être rouge)
3) si rien de ça ne marche, prend une phrase de préset midi et fait le jouer en boucle...
......
alors ?
5
Si l'audio passe mais pas le midi c'est donc au niveau des réglages de pistes....
6
Je te remercie pour ton aide !
Mais, rien de cela ne marche... j'ai bien un signe lumineux quand je joue et j'ai aussi enclenché le position enregistrer.
Les presets ne font aucun son malheureusement ...
7
-OK, donc le message midi passe bien !...ensuite quel instrument as tu mis ?...essais d'en changer (met un clavier car par exemples certain samplers ou B.A.R. n'ont de son que sur qques notes....)
-Va voir si tes live packs sont bien installés...
-Si ta bibliothèque aussi (la barre en bas du racks est en orange s'il te manque ta biblio ou certains sons)
-Essais un synthé en plug'in VST
8
Ensuite il te reste à ouvrir un fichier .als de démo et voir si ça marche. Tu peux en choper sur ableton.fr....