Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Lite
Photos
1/37
Ableton Live 9 Lite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

8/10

Sujet numéros d'enregistrement du produit invalide

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 455 vues
  • 2 followers
1 numéros d'enregistrement du produit invalide
bonjour, j'ai un Launchpad novation que j'ai déjà installé sur deux anciens pc avec le logiciel Ableton live 9, mais ces deux pc je ne les ai plus, j'ai donc voulu le réinstaller sur mon nouveau pc.
le logiciel s'installe sans problème, au démarrage il me demande d'enregistrer le produits, je clic sur le lien qui me dirige sur ableton.com, je tape mon numéro de série inscrit dans ma boite et la rien ne se passe, je reste sur la page a devoir inscrire les numéros.
Il paraitrais qu'on ne peut utilisé ce code que deux fois, ce qui correspond a mon problème, mais je n'est trouver personne qui aurais une solution ... quelqu'un serait-il comment je pourrais faire pour avoir un autre code et pouvoir réutilisé mon launchpad sur ableton ?
Merci d'avance ..
2
Bonjour,

Citation :
Il paraitrais qu'on ne peut utilisé ce code que deux fois, ce qui correspond a mon problème, mais je n'est trouver personne qui aurais une solution ... quelqu'un serait-il comment je pourrais faire pour avoir un autre code et pouvoir réutilisé mon launchpad sur ableton ?


Tu as peut-être inséré ton code avec des fautes d'orthographe, peux-tu vérifier?

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

3
Avant de venir bêtement sur un forum je vérifie bien sur se que je fait, c'est pas faute d'avoir essayé a plusieurs reprises.
4
Si t'as dépassé les deux autorisations tu peux contacter ableton pour qu'ils t'en fournissent une nouvelle et désactivent les anciennes, normalement c'est quelques chose qu'ils font sans problème.
5
j'ai envoyé un mail hier soir, je m'attendais pas à avoir une réponse rapidement j'ai reçus ce matin un mail en me disant qu'ils s'en occupent des que possible.