Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Homestudio avec Ableton live 9 & PUSH

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 234 vues
  • 3 followers
1 Homestudio avec Ableton live 9 & PUSH
Salut à tous,

Je suis actuellement sur Ableton live 8 et souhaite acheter le live 9 avec Push .

Ma question est la suivante:

Quels matériels (minimum) ai-je besoin pour créer mon propre home studio avec Ableton live 9 et push? (carte son, enceintes amplifiées etc)?

merci
2
Avant d'acheter du matériel il est important de ce faire plaisir avec la musique que l'on compose.

Créer un home-studio est un projet honorable et passionnant, mais demande du temps et de l'argent.

Afin de t'aider, il faut que nous donne plus d'éléments sur ton projet. (Style de musique, budget...)

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

3
C'est sûr que pour la liste de matos il y a un début mais pas de fin.
mais bon en plus de l'ordi il te faudra une carte son et des enceintes de monitoring ça c'est certain.
tu as quoi déjà ?

keep on fighting !

4
Bonjour,

Pour l'instant je n'ai que mon Macbook pro 13'.

Je suis en fait Dj électro également et souhaite enfin composer ma propre musique donc oui le style musicale sera Deep house , house,Techno.
Le truc c'est ke je bidouille sur mon Live 8 qu'un pote m'avait filé ya pas mal de temps.
Pour tout dire rapidement j'ai quitté la France il y a 2 ans et vis actuellement en Australie, le but pour moi très prochainement est de prendre des cours de production en musique electro pour pouvoir arreter de bidouiller justement et avoir les vraies bases solides pour avancer et enfin PRODUIRE.
Pour le moment je n'ai rien à part mon laptop et je souhaite savoir si j'investi dans Live 9 et Push (qui me semble etre un bon produit) quel est le minimum de matos pour commencer à faire des chose intéressantes.?
Ensuite en ce qui concerne le budget le but sera de faire les chose pas à pas bien sur en allant du strict minimum jusqu'à bien plus de matos par la suite.

Merci

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 14:41:40 ]