Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Les Rythmes Exponentiels"

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 047 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Les Rythmes Exponentiels"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Les Rythmes Exponentiels"

2
je vois pas le lien ???
3
:bravo:
4
intéressant, c'est sur que pour faire des transitions en electro ça a l'air efficace
5
Merci pour ce tuto très intéressant, vous savez comment faire la même chose avec Cubase et aussi la manière de courbez vos lignes d'automation je n'ai pas trouvé cette fonction sur Cubase à moins que ce soit exclusivement pour Ableton Live.
6
ces fonction d'extraction de groove sont propres a live il me semble, de meme que le midi to audio et vice versa....j'ai utilisé cubase pendant pres de 7 ans et j'ai jamais vu ces fonctions là, je ne les ai pas cherché non plus...mais un conseil, passe à live, tout y est beaucoup plus facile, certaines choses sont peut etre moin poussées mais certaines fonctions propres a live sont tout simplement démentielle et l'ergonomie est incomparable comparé à cubase qui est une vraie usine à gaz, bourré de sous menus à la con.....ne serait-ce que les assignations midi: sous live deux clics, un mouvement du potard/fader à assigner et c'est reglé sous cubase c'est une autre histoire, tellement laborieux que j'ai la flemme de le décrire par le détail icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 23:36:02 ]

7
C'est vrai que j'apprécie de plus en plus live mais je m'en sort très bien avec cubase il suffit de le configuré
à sa guise et c'est vraiment cool en plus j'ai la flemme de réapprendre un nouveau daw.
Je pense qu'il se valent tous on va pas refaire le débat " qui est mieux etc .." mais je trouve que les tutos sur ableton sont géniales et je pique souvent des idées surtout sur les tutos de sonic academy.
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas courber une ligne d'automation sur cubase comme dans live.
8
Salut Freddy, merci pour la vidéo de qualité : c'est un vrai plus de mettre en contexte des tips de production et de voir comment tu exploites les outils de Live ! Bravo et vivement le suivant !
J'ai beaucoup aimé aussi ta vidéo 30 quick fire tips, c'est du bon ! :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud