Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Avis sur Ableton 9 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 186 vues
  • 5 followers
1 Avis sur Ableton 9 ?

Bonjour, je viens vers vous du fait que je souhaite acquérir le logiciel Ableton live 9 et l'on m'a dit qu'il était moins complet que son antécédent le 8 ou que c'était une version démo, je voulais donc avoir votre avis sur la question parce que cela m'étonne icon_wink.gif

 

Cordialement Louis-Marie.

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 20:48:44 ]

2
Salut,
Je n'ai pas bien compris ta question. Est-ce que Live 9 a moins de fonctionnalité que Live 8, c'est ça que tu veux savoir ?
Live 9 n'est clairement pas moins complet si c'est ça. De toutes les façons, tu peux télécharger une version démo sur le site d'Ableton où tu peux vraiment essayer toutes les fonctionnalités (juste tu ne pourras pas sauvegarder tes projets) Si tu décides d'acheter la version par la suite, il n'y aura plus cette limite. (j'espère avoir répondu à ta question, même si je ne suis pas sûr de l'avoir bien comprise !)
3

Salut merci de m'avoir répondu si vite !

Oui excuse moi j'ai du mal m'exprimer.

J'ai actuellement un crack d'Ableton mais il bug et je souhaite acheter la version entière et avant de faire cet achat je préfère être sur du logiciel afin de ne pas me tromper.

Je voulais savoir si Live 9 était plus complet que le 8 et si il comprenait par exemple des "anomalies" que je devais prendre en compte avant de l'acheter vu que le crack que j'ai actuellement Bug (je dois passer par le terminal de mon ordi pour pouvoir le lancer). Je veux être sur que je n'aurais pas de mauvaise surprise une fois le logiciel acheté.

J'ai quelques questions en tête qui peuvent paraître bizarre mais j'aimerais si possible avoir des réponses.

Les mises à jour du logiciel s'adapte t-elles bien avec celles d'Apple ?

Est-ce que l'acquisition d'Ableton permet à l'utilisateur d'obtenir par exemples des Vst ?

 

Cordialement,

 

Louis-Marie

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 21:48:31 ]

4
live 9 est amélioré par rapport au 8, les samplers notamment ont bénéficiés d'un upgrade. moi perso j'ai acheté live 9 récemment, c'est en naviguant sur des tutos que je me suis aperçu des différences entre les deux versions.
Tout est mieux et aparemment plus stable sur live9.
Si tu veux te faire une idée choppes la version démo sur leur site, tu profiteras de toutes les fonctionnalités de live, y compris la sauvegarde et l'export de projets, pendant un mois complet.
Passé ce delai, tu seras invité a acheter la licence complète.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

5
pour répondre a tes autres question, normalement, il y a un suivi des version d'OS.
Lors de l'achat, et même de l'acquisition de la démo, ableton propose gratuitement des instruments (ce sont en fait des instrument racks, composés de samples, mais ce sont de belles banques), ca se compte en plusieurs dizaines de giga octets.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

6
il y a 3 versions de Live : Intro, standard et suite

La version intro n'est pas complète alors que la version suite est dopée à mort de samples et de sons…

tu trouveras toutes les infos là =>
https://www.ableton.com/en/live/feature-comparison/