Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acoustica Mixcraft 4
Photos
1/1
Acoustica Mixcraft 4

Sujet Possibilité de jouer avec son clavier d'ordinateur ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 140 vues
  • 4 followers
1 Possibilité de jouer avec son clavier d'ordinateur ?
Bonjour à vous,

Je viens d'installer ce logiciel qui m'a étonné par sa grande qualité.
J'aimerai savoir s'il est possible de jouer avec le clavier de l'ordinateur comme ci celui ci était le synthétiseur ? A la manière d'autres logiciel comme GarageBand sur MAC OS ?

Si oui, comment faut il faire pour activer cette option ?
En vous remerciant d'avance de votre réponse,

Musicalement,
Joris
2
J'utilise ce logiciel depuis un an bientôt, mais je ne me suis jamais posé la question (eh je suis guitariste !). Mais la réponse pourrait bien m'intéresser.
3

perso j'ai cherche comment faire mais c'est non desolé

4

slt sur mixacraft 5 et dans le menu principal la ou ilya les psites a jouer tu dois avoire une photo d'un petit clavier

a droite de l'insturment que t'as choiser prealablement tu clic sur ce petit instrument un nouveau menu apparait

tu fais le chois de ton instrument et tu click sur musical typing en bas a gauche .

5

slt sur mixacraft 5 et dans le menu principal la ou ilya les psites a jouer tu dois avoire une photo d'un petit clavier

a droite de l'insturment que t'as choiser prealablement tu clic sur ce petit instrument un nouveau menu apparait

tu fais le chois de ton instrument et tu click sur musical typing en bas a gauche .et tu commence a jouer avec ton clavier bonne contunuation