Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 7
Photos
1/5
Apple Logic Express 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Les AUX dans Logic ?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 174 vues
  • 6 followers
1 Les AUX dans Logic ?
Bonjour

Une question pour parfaire mon exploration de Logic express :aime: :

Les pistes AUX vous vous en servez pour quoi ???

Je sais qu'elles peuvent servir notamment à récupérer les sorties des instruments multi-canaux ... mais sinon ? :idee2: d'autres utilisations ?

Je voulais m'en servir pour mettre une réverb que j'aurais ensuite envoyée sur plusieurs pistes audio mais à priori il vaut mieux utiliser les bus pour ça ... bizarre non ?

Merci pour vos réponses, j'adore ce soft de plus en plus ! :bravo2:

 

 

 

 

2
:up: ?

 

 

 

 

3

 

 

 

 

4

 

 

 

 

5
Petit up du mercredi midi !??

 

 

 

 

6
T'as le manuel non?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
7
Je pense que c'était pas la peine de brûler de l'énergie pour poster ce genre de réponse Synthmaniac ...

Oui j'ai le manuel, je l'ai déjà lu de long en large, tout comme le 1er bouquin de Martin Sitter intitulé "Logic pro et Logic express 7" :lol:

L'utilisation des AUX sous Logic est assez peu ordinaire, c'est pourquoi je me permettais de demander aux utilisateurs comment eux les utilisent ...

Merci pour vos réponses constructives :bravo:

 

 

 

 

8
Je sais pas à quoi ça sert, je ne m'en sers pas
ça te va comme réponse constructive ? :bravo:




désolé, je :fleche:
:mdr:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

9
:D: ... continue à suivre le sujet, tu pourras apprendre des trucs !

 

 

 

 

10
Salut !!!
je me sers de logic 5.3 sur pc !!!
et les aux me servent à envoyer les pistes que je veux vers l'effet que je veux !!!
tout ce qui est effet est gerable par les aux , genre reverb, delay, chorus , flanger ....
tout ce qui est traitement de la dynamique : comp , gate , eq est plutot gerable par piste , ou effectivement par bus , par ex une batterie de 10 pistes envoyée sur le bus 1, le tout compressé ou equalisé !!!!
suis je clair ???
non ???
ca m'etonne pas lol !!!
à bientot
NiNeee

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/