Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 8
Photos
1/11
Apple Logic Express 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Erreur -10010 (disque trop lent) s'il vous plait à l'aide

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 715 vues
  • 5 followers
1 Erreur -10010 (disque trop lent) s'il vous plait à l'aide
Salut,

Ma config:

Imac 24 pouces Intel Duo 2 Core - 2,4Ghz
Disque dur 500 Go
DD Externe 500 Go Western Digital branché en Firewire
4Go RAM
Mac OS 10.5.4
Carte son M-Audio Firewire 410

j'ai un très gros soucis lorsque j'enregistre mes pistes de grattes. Quand je lance l'enregistrement, à peine ai-je le temps de balancer un accord que logic se plante et m'ouvre une fenêtre en m'indiquant "Erreur -10010 disque trop lent ou saturé"!!!
ça fait des mois que c'est comme ça et pour essayer de remédier à ça j'ai essayer les tentatives suivantes:

-mise à jour de la carte de son
-re-réglage de la carte son dans mes préférences de logic
-réparations des autorisations
-nettoyage partiel de mon disque dur + DD Externe
-mise à jour de logic (j'avais cru comprendre que cette Màj allait régler la question du topic)

Rien n'a marché!

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Des idées?

Merci d'avance.

Kimo.
2
Y'a-t-il pas une âme charitable? :(((
3
J'ai le meme probleme sur un mac book pro ... :oo:
4
Salut

es tu sûr que ton disque dur ne s'est pas arrêté ??

vas faire un tour dans le menu pomme , puis préférences système , puis dans matériel>économie d'énergie, décoche la case " suspendre dès que possible l'activité du disque dur"
5

Citation : décoche la case " suspendre dès que possible l'activité du disque dur"



Ah mais quel imbécile que je suis je n'y ai pas pensé!

Bon j'essaye pour voir et vous tiens au courant
6
J'ai réessayer après avoir décocher la case en question et non ça marche pas... :???:

A l'aide...
7
J'ai même réinstaller Leopard en réinitialisant mon disque dur et rien n'y fait.
Est-ce un problème relatif à Logic?

Ce serait bien qu'il y ait un max de personnes qui puissent m'aider. ça pourrait bénéficier pour d'autres qui auraient ce problème dans le futur...
8
Hello, j'ai beaucoup moins de matos mais en enregistrant mon groupe
(3 micros ambiance > mixette behringer > i-mic usb) mon mac book pro plante aussi. En fait c'est garage band qui plante, l'enregistrement s'arrete au bout de quelques secondes, message : "disk too slow"
ça ne me l'avait pas fait jusqu'a présent mais je ne vois pas ce qui a pu changer dans mon utilisation.
J'ai des problemes recurents sur l'ordi (changements de cartes meres à plusieurs reprises) je croyais que ça venait de ça, mais si je suis pas seul ça m'interesse aussi de voir les solutions envisageables.
9
Petit up

J'AI LE MÊME PROBLEME,
10
Je pense que c'est tout simplement logic 8 qui ne comprend pas qu'il peut utiliser le double processeur du mac ! En fait la version 9 corrige ce défaut.