Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 8
Photos
1/11
Apple Logic Express 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet nouvelle chanson mais memes reglages

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 462 vues
  • 5 followers
1 nouvelle chanson mais memes reglages
hello
j'ai enregistré un trio rock
on a fait un projet logic "session" qui a servi de modele, dans lequel on a enregistré le premier morceau, puis on l'a rouvert en enregistré le second morceau etc... tous les morceaux sont donc dans des fichiers différents, mais avec la meme structure (ambiance en 1 et2, grosses caisse en 3 et 4, caisse claire en 5 et 6, ovh en 7 et 8 etc..)
l'un de ces morceaux est mixé, ils l'ont aimé, je veux donc m'en servir de base pour le mix des autres

savez-vous comment je peux conserver les paramètres de ce morceau mixé (niveaux, pans, effets et réglages des effets, pour chaque tranche) pour les importer dans les autres morceaux?

si je ne trouve pas je vais devoir importer les pistes une par une dans ce projet mixé, mais c'est fastidieux...

merci par avance!
2
Je ne sais pas dans l'express mais avec le pro tu peux créer un modèle à partir d'une session et en créer une nouvelle sur le modèle.

Sinon tu peux juste importer les réglages de pistes, sans importer la piste.
3


salut

menu fichier -->réglages projet--> importer les reglages d'un projet

voila
4
ben ça ne fonctionne pas :-/
je fais menu fichier -->réglages projet--> importer les reglages d'un projet
puis dans la fenetre je choisis le fichier logic du morceau "source", je clique sur ouvrir, et ça ne change rien au morceau actif: les effets ne se chargent pas, rien ne change dans l'environnement
5
????? pour les plug in normalement tu dois sauvegarder un par un apres sur logic théoriquement c a drevait le faire comme je t avais dit
6
je sais pas- j'ai pourtant une version achetée, installée par l'installeur, j'ai rien changé dans la config d'install, , je vois pas trop...
7
regarde dans les préférences de logic si il ne faut pas checker un truc
8
9
j'irai voir
je me demande si la cle c'est pas d'ouvrir les deux fichiers en meme temps...

merci pour les tuyaux en tout cas! ;-)
10
sinon, y'a une solution hyper simple qui consiste a faire enregistrer sous ta 1ere chanson, virer les pistes audio de ta premiere session et les remplacer par les audio de ta 2e session.