Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet power mac g5 bipro 2.3ghz

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 6 977 vues
  • 6 followers
1 power mac g5 bipro 2.3ghz
Je voudrais commencer sur mac , mais je n'est pas trop les moyens et je voudrais savoir si un POWER MAC G5 BIPRO 2.3GHZ vaut encore le coup aujourdhui ?
2
Avec Logic? Oui!
Mac OS 10.5.8 et Logic 9 ça roule tranquille.
3
Je te remercie , alors en fait sa vaut le coup quand meme , c'est puissant comme machine?
4

bonjour,

heu un mac G5 bof!

tu ne peu pas y installer Logic Pro8 (à vérifier!!!), que le la version 7 (avec clé USB).

quel est ton budget?

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 16:27:25 ]

5
Ma femme ne veut que je depensse pas plus de 400 euros!, mais apparement je peut mettre 10.5.8 et logic 9 dessus
6
j'utilise un POWER MAC G5 BIPRO 2.3GHZ. ce n'est pas un mac intel, mais un mac PPc, donc :

LOGIC 9 ne fonctionne que sur mac intel....il tourne parfaitement sur mon mac book pro, mais pas sur le G5.

tu ne pourra pas installer 10.5.8 sur le G5, mais au mieux 10.4.11...
7
Ça vaut le coup en effet. Par contre pour tout ce qui est 64bit, Leopard, Lion et Cie c'est obsolète.
Si t'es pas un malade de la mise à jour alors oui vas y.
A noter que seul le model "Late 2005" possède du PCIe, pour le "early 2005" c'est du PCIX.
Bref c'est delà bonne came! Pas trop cher j'espère...
8
le logic 7 marche très bien avec le G5.
a mon avis tu doit faire une recherche pour savoir quelle configuration marché bien au lancement de la machine.
j'ai un macbook blanc 2ghz/4 gig ram-logic 9 et un G5 bi-pro 2 ghz/7gig ram logic 7,2.
eviter de faire tourner des versions plus récentes de logic et de l'os du mac,si possible beaucoup de mémoire Ram et une carte de son compatible avec tes besoins.
bonne musique

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 16:58:17 ]

9
Oups plantage, je voulais parler de Logic 8!
10
10.4 tournait super bien sur cette machine. (la 10.5 paraissait bien plus lente).

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 16:41:05 ]