Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 29 736 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Logic Pro 10.4 !
Apple Logic Pro X
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Du coup, tu peux peut-être supprimer mon message ?

Sinon, beau set d'EQ qui apparaissent, très tendance actuelle (vintage) .

file.php

file.php

file.php
12
Citation de sleepless :
@AbsoluteDDD : mise à jour possible à partir de 10.12 uniquement, peut-être que tu utilises un OS plus ancien.
C'est d'ailleurs absolument regrettable, ma tour n'accepte pas d'OS au-dessus d'El Capitan (Mac de 2008)...
Terminées pour moi les évolutions de Logic, même si je peux l'installer sur mon portable. Mais du coup, plus de compatibilité de projets d'une bécane à l'autre  


Un des objectifs de Apple avec cette mise à jour "gratuite" est de rendre obsolètes les vieilles machines pour vendre du Mac tout neuf. Tu n'as plus qu'à faire chauffer ta carte bleue si tu veux être à jour icon_facepalm.gif
13
Il sera peut être possible de faire sauter la ligne de code interdisant l’installation sur un système ancien, comme ça a été le cas pour logic 10.2 si mes souvenirs sont bon.
Mais il faudra te procurer une version de logic téléchargée sur un autre Ordi
14
x
Hors sujet :
Citation :
Du coup, tu peux peut-être supprimer mon message ?


Ben, vu que ça ne déborde pas en HS, je me dis qu'on laisse ton message et ma réponse car ça a au moins le mérite de montrer qu'Apple ne pratique pas du tout la même politique de prix aux USA et en Europe, ce qui n'a rien de très sympa et pourrait inciter certains à changer d'App Store au moment de faire leur achat (il y avait une bidouille mais je ne l'ai plus sous la main), histoire de faire des économies. :ptdr: Ca fait tout de même 70 euros de différence à la fin...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 23:52:53 ]

15
Citation de Godefroy.fx :
Il sera peut être possible de faire sauter la ligne de code interdisant l’installation sur un système ancien, comme ça a été le cas pour logic 10.2 si mes souvenirs sont bon.
Mais il faudra te procurer une version de logic téléchargée sur un autre Ordi


Ce qui ne devrait pas être le plus difficile puisqu'il dit avoir un MBP récent qui le permet... à voir ? :noidea:
16
J'ai trouvé ça, si ça interesse quelqu'un. Pas fait encore la manip (il faut d'abord que j'aille mettre un cierge à l'église du coin) mais j'ai téléchargé le truc ici: http://forum.netkas.org/index.php/topic,852.msg5004.html#msg5004

Je vous tiendrais au courant si je réussis...sinon, ben non, puisque je n'aurais plus de mac
17
Pour faire passer une MAJ Logic sur une ancienne mouture OSX faut poser la question sur les forums hackintosh. J'avais fait cette manip avec succès.
18
Un GRAND MERCI à APPLE pour avoir enfin incorporé la gestion des articulations d'un instrument, Cela fait plus de 10 ans qu'on l'attendais
Cette MAJ contient aussi des cuivres et des cordes avec leur articulations
Cyril
19
Citation de Cbhr :
Cette MAJ contient aussi des cuivres et des cordes avec leur articulations

Et plein d'autres choses comme le gestion de l'UNDO pour la table de mixage et les Plug-ins , par exemple _
20
Citation de Pablal :
Citation de sleepless :
@AbsoluteDDD : mise à jour possible à partir de 10.12 uniquement, peut-être que tu utilises un OS plus ancien.
C'est d'ailleurs absolument regrettable, ma tour n'accepte pas d'OS au-dessus d'El Capitan (Mac de 2008)...
Terminées pour moi les évolutions de Logic, même si je peux l'installer sur mon portable. Mais du coup, plus de compatibilité de projets d'une bécane à l'autre  


Un des objectifs de Apple avec cette mise à jour "gratuite" est de rendre obsolètes les vieilles machines pour vendre du Mac tout neuf. Tu n'as plus qu'à faire chauffer ta carte bleue si tu veux être à jour icon_facepalm.gif

Conspiracy watch, quand tu nous tiens... Faut arrêter de psychoter hein, Apple offre des maj gratuites quand il faut passer par la caisse pour un tas de DAW similaires. Logic tourne sur mon iMac de 2010. Après si les utilisateurs ne veulent pas une machine à jour, qu’ils la débranchent du net parce qu’avec des cochonneries comme Spectre et Meltdown, il vaut mieux sortir couvert.