Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet comment ouvrir éditeur de piste sur logic pro x

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
1 comment ouvrir éditeur de piste sur logic pro x
Bonjour,

je souhaite effectué sur une certaine partie de la piste un effet audio, j'ai donc sélectionné à l'aide de l'outil sélecteur . Je clique sur la partie sélectionné mais ca m'ouvre que l'éditeur de partition et non l'éditeur de piste. J'ai regardé tuto etc et je ne comprend toujours pas comment faire. Je vous met ci-joint des screens . Peut-Être que vous aurez une solution à m'apporter.
Merci d'avance à celles et ceux qui vont me répondre .

apple-logic-pro-x-2878383.png
apple-logic-pro-x-2878384.png
2
Up please ca me fait tourner fou LOL
3
je ne vois pas bien sur l'image , c'est une piste midi non ? c'est pour cela que ça ouvre l'éditeur midi.
Si c'est le cas , ce n'est pas possible de mettre un effet audio sur une piste midi
4
Et bien c'est un son fait à partir de logic pro avec la commande ''commande K '' qui ouvre un clavier maitre virtuel. Donc aucune possibilités de faire des arrangements d'effets une fois un son enregistré. Mon père utilise Cubase, nuendo sur pc donc meme si ca fait 30 ans qu'il utilise , lui meme ne comprend pas que ce ne soit possible
5
la solution est de copier sur une autre piste (qui a le même réglage instru/audio) la partie de la piste midi sur laquelle tu voulais mettre un effet et de mettre sur cette piste le dit effet . Je ne vois pas d'autre solutions
6
hummm bonne idée. Je vais test ça ce soir . Encore merci d'avoir pris le temps de m'aider, c'est cool. Bonne journée à vous