Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari Notator SL
Photos
1/5
Atari Notator SL

Séquenceur généraliste de la marque Atari

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Fonction midi click

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 659 vues
  • 2 followers
1 Fonction midi click
Salut,
J'ai remplacé mon écran Atari par un écran de PC, pensant programmer un expander, afin de produire le midi click: Menu midi, sous-menu midiclick; midi thru canal, hauteur, vélocité; enfin menu flag, play click. résultat rien. :noidea:

Je me demande si ce n'est pas lié au fait que j'ai fait transformer mon 1040 ste, en mega ste 4 M° avec un disque dur partitionné... Qu' en pensez-vous ?

Cordialement,

Deviens ce que tu es.

2
Salut !
Menu MIDI :
1 - Le MIDI THRU est-il sur ON ?
2 - L'AUTO-OFF CHANNEL est-il règlé sur un canal particulier? Il faudrait le désactiver.
3 - OUTPUT FILTER : il faut que tout soit éventuellement activé, surtout la première ligne : "NOTES"
4 - MIDI CLICK validé.

Menu FLAGS: ok pour le PLAY CLICK

As-tu essayé avec un autre instrument relié à l'Atari ?
L'expandeur que tu veux faire fonctionner reçoit-il quelque chose malgré tout ? Il ne reçoit peut-être pas sur le canal que tu lui imposes : change de canal pour essayer, change aussi de hauteur de note, on a parfois des surprises avec certains clous dont certaines notes ne sont pas assignées à un son particulier : sur des patches de sons de percussions par exemple, il peut y avoir toute une zone de clavier sans aucun son.
Les câbles sont bons ?
Tout çà pour dire que les raisons d'un non-fonctionnement peuvent être multiples.
Allez, bon courage !!!
Kenavo.
3
Salut,

Oui, nominal à tous les postes de ta check-liste !
C'est pas grave, je me suis arrangé autrement: j'ai rebranché l'écran Atari sur le Mega ste, qui me sert de sequenceur et l'écran Pc sur mon deuxième Atari, dont je ne me sers que pour éditer l' EVS 1 .

Merci de m'avoir répondu cher compatriote !

Hors sujet : On pêchait des anguilles dans l'Odet, quand j'étais enfant..

Deviens ce que tu es.