Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari Notator SL
Photos
1/5
Atari Notator SL

Séquenceur généraliste de la marque Atari

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Portage sur PC

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 909 vues
  • 5 followers
1 Portage sur PC
Existe-t'il une solution pour porter Notator sur PC ?
Il y a une ou deux vidéos sur Youtube qui montre Notator tournant apparemment sur PC !
2
Sous linux
aranym atari800 hatari et plein d'autres
doit y'avoir des emulateurs sous windows je suppose
3
Salut, je vais chercher ces vidéos ça m'intéresse !

Es tu sur que ce n'était pas un VRAI atari branché sur un ÉCRAN de PC ??

( car ça c'est faisable ... )

Sinon jette un oeil a ce post :

/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-Atari/forums/t.319352,atari-cubase-score-sur-pc-avec-emulateur-steem-engine.html

:|

C'est particuliérement applicable a Notator ...

Voila j'en sais malheureusement pas plus ...

Patachon,
4
Merci pour vos réponses.
Pour voir les 2 vidéos, faire une recherche sur Google avec "Notator PC emulation" ; ça tourne avec Steem Engine.
5
Le problème pour faire tourner Notator SL sur PC est bien celui de la clé.
Il existe un petit logiciel qui offre la possibilité d'extraire le code inscrit dans la dongle de programmes Atari protégés par clef...mais, et c'est inscrit la notice, ce programme ne fonctionne pas avec la clé de Notator SL.
Ici est l'aboutissement de mes recherches pour le sujet qui nous concerne à la date d'aujourd'hui.

Peut-être une boule en électronique et en informatique surgira-t-elle pour satisfaire les vieux Atariste que nous sommes.
6
je fais tourner Notator sur mon Pc Gamer sous windows 10 pro.

il n'y a absolument pas besoin d'une quelconque "clé" pour faire fonctionner Notator dans sa dernière version !
Effectivement j'utilise l'émulateur Steem
http://steem.atari.st/lang_francais.htm

J'ai de temps en temps quelques freezes, donc perte de mes dernières données.
Je me sers de Notator, juste pour lire mes anciens fichiers sur disquettes Atari, pour ensuite les importer en fichiers "*.mid" pour une utilisation sur Reaper.
C'est génial !

7
Bonjour, j’ai tenté mais le programme me met deux jolies bombes sur l’écran...puis je vous demander un lien vers le notator que vous utilisez s’il vous plaît.
J’ai une flopée de vieux morceau à récupérer et ça serait super de ne pas perdre ces années de travail
Merci infiniment
Thierry
8
Salut,
Regarde sur le site tosec, notator cubase, et d'autres applis pour la musique. https://ia802909.us.archive.org/view_archive.php?archive=/29/items/Atari_ST_TOSEC_2012_04_23/Atari_ST_TOSEC_2012_04_23.zip
Bonne soirée.
Yumii.

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 20:52:43 ]

9
super Merci bien :)
10
non, je me suis retrouvé avec un fichier et non une application