Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Acheter

Sujet Analyseur de Spectre sur PT12

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 995 vues
  • 3 followers
1 Analyseur de Spectre sur PT12
Sauf si j'ai mal cherché, je n'ai pas trouvé de plug-in Analyseur de Spectre inclus dans PT12.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelques Analyseurs de Spectre compatibles ?
Qui, si j'ai bien compris, doivent être AAX Native...
Merci d'avance
2
Salut,

Non, rien de fourni avec PT.
Oui tous les plugins de PrO Tools 12 doivent être au format AAX (sauf si tu passes par un wrapper ou assimilé, les wrappers simples VST --> AAX étant interdits par Avid).

Blue Cat Audio propose un Analyseur de spectre parmi ses freewares : https://www.bluecataudio.com/Products/Product_FreqAnalyst/ ;)
3
Avid nous met en prison sinon ?
4
Disons qu'Avid est beaucoup plus efficace en matière juridique que pour ce qui concerne le support-client, par exemple. :volatil:
Quelques petits développeurs de plugins ont tenté le coup, ils se sont pris une grosse pression et ont lâché l'affaire.


A moins que ta question ne soit "et si je prends un plugin autre que AAX ?". Si c'était ça, bah ça ne marche pas, c'est tout. ;)

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 16:55:44 ]

5

Si, avec le Bluecat Patchwork.

6
Pour amateur de poupées russes. :volatil:
7

Oui, mais d'une part ça marche, et d'autre part ta réflexion me donne envie de sortir un truc qui pourrait figurer dans "Alerte citation".icon_ptdr.gif

8
Et déformer abusivement le sens de mes propos, par la même occasion ? :mdr:
9

Abusivement, abusivement... Si c'est pour la gloire du lol, c'est un peu pardonné ?icon_lol.gif

10
Si c'est pour une bonne cause, alors va en paix. :8)