Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Acheter

Sujet Problemes de Licenses

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 922 vues
  • 2 followers
1 Problemes de Licenses
Salut à toutes et à tous, alors voilà il se trouve que sur mon compte Ilok ainsi que dans ma clé Ilok 2 je dispose des licences Protools 10,11,12, c'est marqué permanent. Ma question est, aujourd'hui précisément, un ami m'a passé la version 12.7.0 Je l'ai installé, et là
bizzarement , protools me demande L'activation, est-ce normal, il est marqué 12.7.0 et non 13. Donc je ne comprends pas que ça ne fonctionne pas. Peut etre, auriez vous des infos à me donner? Merci d'avance pour les retours, Musicalement.

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 20:30:49 ]

2
Salut,

Par rapport à Avid, tu as un abonnement ou un plan annuel de mises à jour actif, à ce jour ?
3
Salut,alors merci pour ta réponse, j'ai effectivement eu la réponse chez AVID. Oui mon plan Update est arrivé à expiration, donc voilà pourquoi ça ne fonctionne pas, mais normalement si tu as une license 12 elle est censée allée jusqu'à 12.9.0 minimum, hélas AVID ne l'entend pas cette oreille.
4
Citation :
normalement si tu as une license 12 elle est censée allée jusqu'à 12.9.0 minimum, hélas AVID ne l'entend pas cette oreille.


Non, en fait lorsque tu souscris à un update plan, tu as droit aux X MàJ qui sortent pendant les 12 mois de ce contrat. A son issue, tu conserves l'usage de PT dans la dernière version que tu as pu acquérir (à la différence de leur offre d'abonnement).

Cette offre de mise à jour inclut toutes les versions futures potentielles, et n'est pas limitée à une éventuelle 12.9.xx quand tu possèdes un PT12. Si un PT13 est mis sur le marché durant cette même période, tu y a également accès.
5
L'explication de TC est parfaitement claire !

J'ai d'ailleurs loupé la MAJ 12.7 avec ce principe. Je me suis réveillé un peu tard alors que mon upgrade plan était encore valable quelques mois...