Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Acheter

Sujet 12.7.1 - Probleme preset d'origine

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 3 followers
1 12.7.1 - Probleme preset d'origine
Salut à tout le monde,

Je viens de refaire une installation de PT en 12.7.1 et il s'avere que tous les reglages des presets d'origine des plus AIR, Boom et plugs de tierce partie tels que Sonnox, Brainworx n'apparaissent pas.

Qq'un a une solution ?

A savoir que je tourne sous Yosemite

Merci

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 14:48:28 ]

2
bonjour
je n'ai pas été dans ce cas mais à vue de nez je dirais qu'une sauvegarde, si tu as est la bienvenue, pour récupérer tels quels les preset anciens (doc/protools/plug-in settings)les glisser dans les nouveaux dossiers, non?
3
Salut,

Même conseil de sauvegarde que abblabla (même si le mal est fait, et que tu dois trouver notre prose un peu inutile;) ). Je crois malheureusemet que beaucoup de développeurs de plugins distillent leurs presets un peu partout sur le HD. :roll: Ceci dit,, je n'ai jamais vu les presets d'usine disparaitre à l'occasion d'une MàJ de Pro Tools.

Pour ce qui est de mes user-presets, je m'oblige désormais à les regrouper dans le dossier indiqué par abblabla, même quand le plugin me propose un autre cheminement par défaut. Pour l'ensemble des sauvegardes de PT, j'utilise ce petit freeware hyper pratique : https://www.petegates.com/pg-pt-prefs.html
4
J'ai eu Avid qui va s'occuper de mon problème, je vous tiendrais au courant sur le processus pour rattraper le pin
5
Si tu as droit au support, au regard du prix inadmissible auquel il est vendu, tu peux en effet les enmer.d... , pardon, les solliciter un maximum. :-D

Oui donne nous l'info, c'est intéressant. Ils ont reconnu un bug ?
6
Alors résultat :

Suites aux nombreuses réponses concernant le problème et vu qu'aucunes ne marchaient.... J'ai tout simplement tout désinstaller sur ma machine et réinstaller.... Attention si cela vous arrive meme si vous avez des plugs de tierce partie qui sont installés il faut tout réinstaller... Enfin bref je peux bosser