Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Acheter

Sujet Pro Tools 12 et multi interface : Petits problemes...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 290 vues
  • 1 follower
1 Pro Tools 12 et multi interface : Petits problemes...

Salut !

 

C'est la 2eme fois que je poste sur ce forum aujourd'hui, decidement... 

J'ai un gros enregistrement qui approche, et les I/O de ma Fireface 400 ne suffiront pas, du coup je voudrais lui adjoindre les preamps d'un Zoom R24.

 

Donc aucun souci pour la creation de l'aggregate devices dans le Audio MIDI setup.

Je coche la Fireface en Drift Correction.

 

Ensuite je lance mon Pro Tools, je choisis mon aggrégat en Playback engine.

 

Et la les I/O sont très chelous, plus rien ne correspond a rien, l'input "Mic/Line 1" de la Fireface s'appel "In 1". 

Et impossible de trouver les inputs du R24... (Malgré le fait de supprimer toutes les I/O et de recharger le reglage par defaut)

La plupart du temps Pro Tools finit par planter au bout d'un moment... 

 

Bref, c'est un peu le bordel jusque la et du coup je commence a stresser un peu pour la futur session !

Avez vous une idée de ce que j'ai pu faire de travers ? Ou qu'est ce que je peux verifier ? Un suggestion ?

J'ai quelques doutes sur la stabilité du R24, qui marche pourtant très bien lorsqu'il est la seule interface. 

 

Merci a vous icon_bravo.gif

2

Bon bah je pense que je vais pouvoir me repondre a moi meme, j'avais redemarrer après avoir installer les drivers, mais après un second redemarrage le R24 a l'air plus stable, le sample rate a l'air fixe et sur la bonne frequence...

Par contre pour les I/O faut y aller a taton pour retrouver qui fait quoi, et sauvegarder les reglages afin de les réimporter la prochaine fois.