Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Probleme installation Protools 9

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 3 897 vues
  • 2 followers
1 Probleme installation Protools 9

Bonsoir, j'ai un probleme pour installer PT9 sur mon mac mini... il me demande d'authentifier a l'aide de l'ilok si j'ai bien compris, une sorte de "clef USB" ou de numéro de série un truc ds le genre nan,??

et J'ai beau installer le logiciel pour XCode il ne veut pas se lancer, si quelqu'un pouvais m'aider svp

( J'avais la version protools LE8 avt, que je n'est pas désinstaller, j'ai installer directement PT9. je le dit au cas ou, sa peut poser probleme peut etre)

2

Bonjour,

Comme il est dit sur le site d'Avid :

"Une clé iLok USB Smart Key (vendue séparément) est requise pour utiliser Pro Tools 9. Il vous faudra également saisir votre identifiant iLok, ainsi que le numéro de série de l'interface matérielle, afin d'activer votre logiciel. Vous ne pourrez pas activer ce produit si vous ne disposez pas de ces différents éléments."


Donc si tu veux utiliser PT9, il te faudra acheter cette clé qui est donc obligatoire, et le logiciel vérifie toutes les 30 minutes il me semble, si elle est bien connectée.

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 13:06:20 ]

3

Ok, je te remercie! Mais ça marche en faite, le seul "Ik" C'est qu'il ne reconnait pas ma carte son externe( Digidesign Mbox2). J'ai installé les Drivers avec le CD d'installation de PTle8 mais RIEN! Il ne la reconnait pas!

 

4

faut télécharger le driver sur le site d'avid => http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?DocId=379411

ça marchera ensuite, ce n'est pas les mêmes drivers entre la version 8 et 9 de PT ;)

(Edit : j'ai changé le lien)

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 18:28:52 ]

5

Merciiii!! T sur Protools hd9 toi?

6

Nan juste la 9, pour la version HD faut soit acheter les cartes qui coûtent dans les 7000€ soit chopper la version piratée qui traine sur le net...mais je dénonce rien icon_biggrin.gif

Mais comme je bosse avec tous les jours, vaut mieux avoir une version officielle.

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 18:50:58 ]

7

Si tu veux ( Je n'incite personne lol) , je peux te le filer..Avec une petite vidéo explicative... ( Si T sr Mac)

8

Je l'ai déjà récupérer juste pour tester la version HD mais comme y a beaucoup de bugs, je reste à l'autre :)

9

J'en C rien! J'espere que ça va aller sinon je ferai comme toi je retournerai a l'autre!