Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Effet Reverse (Plugin RTAS) pour Pro Tools ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 969 vues
  • 3 followers
1 Effet Reverse (Plugin RTAS) pour Pro Tools ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un plugin générant un effet Reverse pour Pro Tools, compatible donc RTAS.
Alors, je sais qu'il y a un processeur de reverse dans l'Audiosuite, applicable sur les waves, mais existe-t-il un Plugin/effet Reverse, comme on peut entendre sur certaines parties guitares, etc... peut-être existe-il aussi en temps réel ?

merci pour vos suggestions.

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !

2
C'est une bonne question.....

Pas entendu jusque là. Je ne sais même pas si ça peut exister. Il faudrait alors que cet éventuel plug puisse lire l'audio à l'avance, faire le calcul de reverse et le restituer en temps réel. Je suis sceptique (comme la fosse).

Peut-être utiliser les effets reverse de certains delays (ce qui implique de la bidouille):8)

3
Merci, c'est ce que je redoutais aussi, faut donc continuer à bidouiller... pourtant certaines reverbs ont une effet reverse...

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !

4
Oui, mais l'effet reverse est restitué à postériori....
5
ok... donc faut tout faire à la main...
dommage..

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !

6
Ca reste rapide à faire: Inverse ton sample de batterie, applique ta réverb, copie le résultat sur une autre piste, applique un undo au reverse de la piste originale, et colle la deuxieme piste juste avant ton premier sample.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...