Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Message "no tracks are record-enabled"

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
1 Message "no tracks are record-enabled"
Bonjour,
Je viens d'acquérir le PT 9 (mise à jour 9.0.2 ok) ainsi qu'une RME Fireface 800 (dernier drivers ok).
Je bosse sur MacBookPro dernière génération.

Alors je viens de créer une session PT,
J'utilise tout simplement en entrée un 58 et lecteur mp3 pour procéder à des tests.
Quand je teste mes pistes, le volume d'entrée module, mais dès que je veux enregistrer ya un message "no tracks are record-enabled" qui apparait.
Ma carte son marche bien autant en entrée que sortie.
Es-que quelqu'un aurait la solution à ce problème qui m'empêche d'avancer...
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!
2
Oui, j'ai une solution, ouvre le manuel et commence à le lire, parce que la, c'est la base de chez la base et si tu commences comme ça t'as pas fin d'y revenir.

Mais c'est mon jour de bonté, arme les pistes en enregistrement, sinon, comment veux-tu que ça enregistre ?
Mais si tu as ce genre de problème, il y a 99% de (mal)chance que tu reviennes nous demander pourquoi ça ne marche toujours pas, et là la réponse sera : "regarde ton routing".

Bref, on ne court pas avant d'avoir appris à marcher, et on ne peut pas marcher à ta place.

JM

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 14:19:20 ]

3
Le problème c'est que la lumière de 'inputs status" ne s'allume pas alors que les volumes d'entrée sur les tracks modulent.
Je demande juste une solution concrète, j'ai pas besoin de commentaires...
Un peu d'amabilité, merci.
4
L'envahissement de boite mail du a protools commence a rendre fou, lisez vos notices les gars !
JoHn Maths