Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Probleme d'activation protools 9

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 942 vues
  • 5 followers
1 Probleme d'activation protools 9
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir Protoosl 9, et je suis completement bloqué au moment de l'instalation :
apres avoir crée un compte ilock, je me rend sur le site d'Avid (ou j'ai aussi crée un compte) mais au moment d'entrer le code d'activation, ca ne marche pas, j'ai essayé TOUT les codes figurant sur la carte, mais j'ai toujours le meme message d'erreur....

Je suis dessus depuis plus d'une heure, et ca commence a me rendre zinzin lol qui peut m'aider ?

Merci !!
2
il faut entrer le code qu'il y a marqué sur ton hardware (au dos de ta mbox) pour l'activation et pas le code qu'il y a sur la carte d'activation de pro tools 8
3
Merci pour ta reponse, par contre il s'agit de pro tools 9 et je n'ai pas de M box...

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 19:19:18 ]

4
a je pensé que tu parlé du crossgrade LE....
est ce que t'es toujours bloqué ?
5
Oui, en fait je ne trouve pas le code d'activation, j'ai 3 codes inscrits sur la carte fournie avec le logiciel, mais aucun n'est accepté... c'est assez frustrant
6
Pareil ici !
D'abord un mail me disant "Authorisation Ok" et 20 minutes plus tard "Failed Author..." etc.
Je ne sais pas lequel croire lol
7
arf! Je vais m'y remettre aujourd'hui, je pense appeler l'assistance Thomann (j'ai acheté Pro tools 9 chez eux) vivement la fin de cet imbroglio lol
8
@Super-flux, si je comprend bien, tu as reussi a activer l'authorisation mais cela a echoué apres coup?
tu as trouvé le code d'activiation sur la carte? je ne le trouve nul part... arf

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 15:19:01 ]

9
Oui, j'ai réussi à activer le logiciel sans problème en suivant toutes les indications (les différents numéros de série) sur la carte. Le pire c'est que malgré ce mail arrivé 20 minutes après l'activation, je peux toujours démarrer PT. Je ne comprends pas du coup. Et je n'ai pas envie de me retrouver coincé un de ces quatre en séance avec un log bloqué.
Je vais tenter de contacter le support également, je l'ai acheté en magasin directement.

Sur la carte il y a 3 codes, lorsqu'ils te demandent les numéros, il y a un petit schéma avec des flèches indiquant à quoi correspond tel ou tel numéro.

Bon courage !
10
Oui justement aucun de ces codes ne marchent, je tente d'avoir quelqu'un du service apres vente chez Thomann par telephone, mais aucune reponse, ca sonne dans le vide...
Je suis un peu frustré,