Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Craquement lors lecture, import ....

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 6 177 vues
  • 6 followers
1 Craquement lors lecture, import ....
Bonjour à tous

Je suis débutant sur protools 9 et je rencontre quelques problèmes lors d'utilisation basique de ce logiciel

Mon matériels est le suivant: Dell Latituude e5500, Rme multiface avec carte PCMCIA

J'ai effectué des enregistrements via protools et fait des imports audio avec des sons enregistré sur un recorder portable et le resultat est le même. j'ai des craquements (de type écrétage) avec un effet de "phase". La latence de la catre est de 6 ou 12ms et j'ai controlé tous les niveaux de la chaine audio de manière a ne pas avoir de satur.

J'ai refais cette expériences en enregistrant sur Cubase5 avec le même matériel et là tous est nickel.

si certaines personnes on connaissance de ce problème et on une solution, je suis preneur

Merci.

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:02:05 ]

Afficher le premier post
21
Citation :
"J'ai une autre question, comment as-tu réussi à prendre contact avec le support AVID ? Je n'ai jamais eu une seule réponse à mes mails.


Alors çà, c'est le mystère de la vie.

Je me rappelle avoir consulté la page contact du support et c'est tout. En plus c'était par téléphone, ce qui n'est pas désagréable quand tu es dans un état de stress avec un PT qui ne fonctionne pas...
22

Hors sujet :

Je n'ai jamais eu de contact téléphonique parce que je ne paye pas l'ASC, mais j'ai sollicité deux fois la confirmation de l'enregistrement d'une licence ProTools (acheté d'occase), et je n'ai jamais reçu la moindre réponse, et le produit n'est jamais apparu dans la liste de mes licences. Charmant !