Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet Craquement lors lecture, import ....

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 6 168 vues
  • 6 followers
1 Craquement lors lecture, import ....
Bonjour à tous

Je suis débutant sur protools 9 et je rencontre quelques problèmes lors d'utilisation basique de ce logiciel

Mon matériels est le suivant: Dell Latituude e5500, Rme multiface avec carte PCMCIA

J'ai effectué des enregistrements via protools et fait des imports audio avec des sons enregistré sur un recorder portable et le resultat est le même. j'ai des craquements (de type écrétage) avec un effet de "phase". La latence de la catre est de 6 ou 12ms et j'ai controlé tous les niveaux de la chaine audio de manière a ne pas avoir de satur.

J'ai refais cette expériences en enregistrant sur Cubase5 avec le même matériel et là tous est nickel.

si certaines personnes on connaissance de ce problème et on une solution, je suis preneur

Merci.

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:02:05 ]

2
Hello,

J'avais le même problème en utilisant mon disque dur interne, en utilisant un disque dur externe (7200 tours) c'est ok maintenant.

Bonne musique
3
Effectivement je travail sur mon disque interne. Je ferai des tests ce lundi (quand j'aurai accès a mon disque externe. je donnerai une réponse si le problème est résolu. Mais c'est assez bizarre de ne pas pouvoir lire 2 pistes en interne ????

Merci pour ta réponse. A+
4
J'ai le même problème avec Pro Tools7 et pourtant rien ne sature dans ma chaîne.
Et j'utilise le disque dur interne (mon PC commence à dater et est un peu pourri)

J'essaieraia avec un disque dur externe pour voir...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"