Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools Express
Photos
1/10
Avid Pro Tools Express

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet protools express sans m box?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 152 vues
  • 2 followers
1 protools express sans m box?
bonjour les afiens peut être les possesseurs d'axiom air pourrons m'éclairer,
apparemment si j'ai bien compris PT express marche qu'avec les m box 3eme génération,
donc je me demandé si il fonctionne avec d'autre carte son car etant fourni avec les clavier axiom air???
merci de m'éclairer musicalement... ;)
2
J'ai également reçu PT Express à l'achat d'un clavier-maître Axiom Air... et je commence vraiment à me paumer dans l'installation...

Le logiciel est bien installé, et tout et tout, mais les plug-ins téléchargés lors de l'installation sont introuvables dans le logiciel (ils sont bien installés sur le disque dur du pc)... du coup, je me retrouve avec un logiciel MAO qui ne sort aucun son...

Tous les musiciens n'étant pas nécessairement informaticiens, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours si compliqué de faire reconnaitre un matériel (ici, un clavier avec port usb) alors qu'on est à l'ère du plug and play...

Je n'ai encore trouvé aucune information sur la configuration midi à utiliser, mais je ne dois pas être dans le bon, car si tout est bien raccordé, aucun son ne parvient à rentrer dans le log...
Ca doit pourtant être compatible puisque inclus dans l'achat de ce type de clavier et de mon interface externe de carte-son (Une M-Audio M-Track-Plus)

Si quelqu'un a des infos, merci d'avance, car le logiciel AIR IGNITE, bien que génial autant qu'intuitif, ne me suffit pas (trop limité, pas de partitions, etc)