Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools Express
Photos
1/10
Avid Pro Tools Express

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet plugins intruments dans PT express

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 111 vues
  • 3 followers
1 plugins intruments dans PT express
bonjour
j'ai acheté protools express sur CD en même temps qu'une interface audio akai EIE pro ,je suis sur win 7 64bit.
j'ai eu quelques déboires à l'install j'ai commencé sur un pc qui n'était pas assez puissant (portable 1ghz 4go de ram)la lecture était saccadée le logiciel ne répondait pas ou mal...je suis passé sur portable double core 2,1 ghz et là ça marche enfin!!!clé ILOCK et licence tout est bon...
mon seul problème est que je n'ai pas les plugins instruments normalement livrés avec PT express (xpand2,etc...)
et comme la machine qui a servie à l'installation initiale a été reformatée,j'ai peur que les plugins instruments soient passés à la trappe...j'ai pu réinstaller PT express sur ma nouvelle machine sans aucun probleme mais pas les plugins instruments (le logiciel ne m'a même pas posé de question).
j'ai réessayé de passer par le site avid pour ré-obtenir un PT express mais il répondent que la clé livrée avec le CD ne marche qu'une fois...
en plus je ne suis pas sur que cela solutionne mon problème...
si quelqu'un à une idée ,elle sera la bienvenue
musicalement
BD

2
Bj j'ai le même problème que toi et pas de solutioque faire !!!! amicalement
3
Voilà la solution ils ne sont pas sur le cd d'installation, ils sont à télécharger(fallait juste bien lire la procédure d'installation :-D)

http://www.inmusicbrands.com/ptex
4
bonjour a télécharger ou ? pige pas l'Anglais lol merci salutations
5
Le lien du Step 7 suivant si tu est sur Mac ou Pc :-)