Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 558 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
Pour ce qui est des droits d'administrateurs j'ai tout simplement mis la protection de ces droits à zéro win ne m'en parle même plus.


En revanche je viens de tout réinstaller suite à un passage tout ssd et et créer un template project en 24bits et rien à faire il l'ouvre toujours en 16 bits , mes drivers asio de ma rme sont bien a 24 et d'ailleurs dans pref de sonar la case avec 24 bits est grisée dans paramètre du pilote, je suis donc obligé de faire , fichier ,nouveau ouvrir et là dans la boite de dialogue changer la resolution...bizarre tout de même.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

302
... Essaies de jeter un œil sur : Préférences > Fichier > Données audio > Résolution des fichiers
303
Merci mamamia en fait ça tellement longtemps que j'utilise sonar et cakewalk,genre 20 ans ,qu'à chaque nouvelle version il reprenait mes paramètres et su coup je suis passé à côté de ça on dirait!!! Je test dès mon retour,mais à vue de nez tu dois avoir bon!!!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 07:56:03 ]

304
Il y a des vsti fourni?
305
Non. Seulement les "Studio Intruments" (batterie, basse et pianos) qui font la blague, mais ne sont pas bouleversifiants.

En même temps, à ce prix...
306
Je demande parce que j'ai rien qui apparait dans la liste, hormis mes vsti déjà installés évidemment.


6nUY8NQ.png

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 12:23:57 ]

307
As-tu coché la case idoine dans l'appli d'installation ? Sinon, ils ne sont pas installés par défaut. Non plus que Melodyne qu'on peut installer, mais qui sera en version démo si on ne l'a pas achetée.

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 13:43:03 ]

308
Non j'ai rien coché, j'ai dû installer par défaut. Pas grave, je voulais testouiller la drum mais si tu dis que c'est pas super glucose, je laisse tomber. Merci.
309
Tu dois pouvoir relancer l'installation pour n'installer que les SI sans réinstaller Sonar Euh, Cakewalk by Bandlab, pardon.
310
@mamamia

C'etait bien ça ... merci

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer