Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 485 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
931
Oui moi aussi j'ai eu la même sur une de mes 2 machines , mais sous win 7 du coup j'ai pas insisté.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

932
Citation de 2Rmusic :
Oui moi aussi j'ai eu la même sur une de mes 2 machines , mais sous win 7 du coup j'ai pas insisté.

Justement ton commentaire est intéressant, j'ai trois machines.
Est-ce que l'ont ne peut utiliser un même compte bandlab sur plusieurs machines ? (oui normalement, ça ne causait pas de soucis jusqu'à présent). Est-ce que ça ne provoquerait pas des erreurs "token" ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 10:33:24 ]

933
Bonjour, pour répondre en partie à la dernière question, j'ai Cakewalk BL sur 3 machines différentes : 2 sous W10 et 1 sous W8.1. Ca marche mais il m'a fallu réinstaller l'assistant à jour (version en juin lorsque je l'ai fait). Dans un cas j'ai du réinitialiser mon compte BL avec mot passe etc. Enfin, la combinaison ouvrir CW puis l'assistant n'est pas la meilleure, mais ouvrir l'assistant clean puis CW m'a résolu des pb pratiques. A noter que, sans être sûr de cela, mes difficultés sont apparues après une des mises à jour majeures de W10 au 2eme ou 3eme trimestre, qui avait ėgalement provoquée une boucle infinie (pas d'arrêt propre du système possible mais un redémarrage systematique et qui finissait par une erreur d'installation de la maj de W10. Je n'ai rien eu de tel sous W8.1.) Voilà pour un retour. Je n'ai pas encore installé la dernière version de CWBL. L'ensemble des conflits a été réglé en juin sur la version BL alors disponible et qui bloquait au moment de l'authentification. A suivre.

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 16:05:05 ]

934
Oui comme dit dessus, j'ai un seul compte pour plusieurs machines, une sous W10 ou tout fonctionne et l'autre sous win7 (ma principale) que je dois changer d'ici quelques temps. Win 7 n'étant pas connecté au net et que CW ne supporte plus officiellement win7 j'en reste là, d'autant que les maj n'ont pas un véritable impacte sur mon workflow pour le moment. Mais je suppose quand faisant un raz de sonar et de bandlab assistant ca devrait le faire, j'ai juste pas essayé pour les raisons que j'ai citées.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

935
Citation de DarXyde :
Bon ça recommence... Downloading... (0/0) et ça va pas plus loins, même 3h après...
Je n'ai pas de proxy, de VPN... j'ai même tenté en lançant l'assistant en tant qu'administrateur Mais il en reste là...
J'ai désinstallé l'assistant puis réinstallé, pareil...
Y avait pas un truc pour régler ce prob de téléchargement mise à jour cakewalk ?


Il est maintenant conseillé de faire les mises à jour à partir de Cakewalk et non plus de l'assistant Bandlab.
936
Citation de Jpr33 :
Il est maintenant conseillé de faire les mises à jour à partir de Cakewalk et non plus de l'assistant Bandlab.

C'est vrai que ça fonctionne mieux ! Merci pour l'info !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

937
N'hésitez pas à remonter tous vos problèmes à l'équipe de Bandlab. Ils sont vraiment à l'écoute.
938
Bonsoir,
Je souhaite installer Cakewalk (j'ai eu plusieurs versions depuis 1995) mais ça rame au niveau de l'assistant. Après plusieurs heures j'en était seulement à 3/5 du coup j'ai recommencé en ne chargeant qu'un seul programme sur les 5 mais c'est toujours aussi long!!!
939
Bon je suis mauvaise langue parce qu'au moment où je postais mon message le téléchargement s'est terminé! m'enfin c'est un peu long tout de même!
940
ça donne quoi la dernière update ? Vous constatez des bugs ? J'hésite à faire la mise à jour maintenant vu que je suis en plein production d'album.